Youpiiii, enfin les vacances !!!

Démarré par polo, Mer 13/06/2007 à 15:50

polo

Voilà, on y est.... Après la magnifique BOD des sudistes dans le Verdon avec son magnifique  :soleil: et le  :hips02:..

... notre petite famille s'en va demain pour 2 petites semaines en montagne à Villars dans le canton de Vaud, en Suisse bien sûr  :++: :lol:. Calme, détente, promenades, grillades, cornet à la crème et autre chasselas (blanc sec) bien frais nous attendent là-bas.  :arf:

Cela sera surtout 2 semaines sans vous lire bande de  :ymca: et vous allez nous  manquer  :clan:. J'apréhende déjà de me reloguer sur zebike à mon retour... que sera-t-il devenu par ces temps difficile... Grogro aura-t-il arrêté son régime  :a3: ???, minos s'inscrira-t-il à la dictée de Bernard PIVOT  :dodoaa1: ??? Nono aura-t-il battu le record de piste du Castellet  :dancen1: ??? Mantrix sera-t-il en pleine forme  :philgood: etc etc etc...  :lol:  :lol: :lol:  :wink: :bisou:

Quoiqu'il en soit en vous embrasse TOUS très fort...  :bisou:  :+++: Et à plus..

Aller. je paie la tournée générale pendant qu'il me reste encore des sous  :lol:  :boire: :beer: :boire: :alc12: :hips04: :murphys: :hips01: :hips02:  :tcho001:
tu roules ou bien ?!?!!!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

je vous souhaite de très bonne vacances  :bisou: :boire: :++:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

choubakette

Bonnes vacances et profites en bien!

totos

Bin Voila, on ne pouvait pas réver mieux :+++:

Merci pour ces vacances que tu nous donnes mon cher Polo :++: 2 semaines dis-tu :roll: à mon avis il faudrait en demander encore un peu plus "genre deux ans :sifflene: ".

Donc, c'est avec un énorme plaisir que je te souhaite de passer des très bonnes vacances avec ta petite famille d'amour :vacances: :soleil: en sachant d'avance que quand toi tu reviendras, d'autres auront le même plaisir de te foutre les Boules en te disant que c'est à leurs tours maintenant :naaa1:

PS: Minos se joint bien sur à moi pour ce discourt décodable

"pa cedé bone vacanse avec ta famye é pren la glaciaire carre y va fér cho  :wink: "
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Bonnes vacances a vous reposez vous bien et profitez au Max ! :++: :boire: :bisou:

COUCOU

Hw

pas mieux

Passez de tres bonnes vacances et revenez nous en pleine forme

:bisou:

dadarere

Bigou

bravo d'etre le premier à ouvrir le bal des vacances ...! :++:

profitez en bien  :dodo2: :clic: et  :vacances:
Motardus Motardum Fricat !

bigburn

evilette

Bonnes vacances à vous  :++:
Revenez reposés  :+++:
En tout cas à la vôtre  :boire:  :beer:
Et je vous  :bisou: bien fort
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

polo

Citation de: bigou le Mer 13/06/2007 à 18:55bravo d'etre le premier à ouvrir le bal des vacances ...! :++:

Je profite maintenant car je vais bosser tout l'été juillet-août (fêtes de Genève - Lake parade  :ymca: et tout le ch'nis des "beaux jours" obligent..)

J'espère être le premier d'une belle lignée alors...  :lol: :P 8) :++:

bizzzz à tous  :bisou: et totos je te  :hop:  :wink:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

Moi je compatis , pour la peine je vais étre solidaire avec toi Polo  :clan:
Nous aussi nous prenons 1 semaine de vacances  :soleil: :vacances: , en quelques sorte c'est une avance pour cette été  :naaa1:  
Bonne vacances la famille Polo  :bisou: