BoD07 : Destination BOD

Démarré par philgood, Sam 9/06/2007 à 12:53

philgood

Bon allez pour detendre l'atmosphére .........."est ce que j'ai une gueule d'atmosphéreeeeuuuuu........."
Et histoire de se rappeler de nos beaux jours ensembles .

https://www.youtu.be/77zx5iA1D1I

totos

Bon Bin.......... :oops: J'étais en train de faire la chambre à Malvina  :shock:(La peinture pas le ménage  :wiggle: )et après avoir regardai cette Vidéo, il ne me reste plus qu'à faire appel à un Peintre  :? Parce que moi je vais là  :zem:

Merci mon Phil :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hw

nostalgie quand tu nous tiens ...

:zem:

zf70

:bravox01: Et en plus la musique est bonne.  :boire:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Fée File

Ah ça fait mal ...

:dodo3:

bigjoh

:arf3: :arf: :arf: :arf: :arf:

Moi je dirais plutôt que ça fait enviiiiiiiiiiiiie!!!!! :++:

GroGro

Le road-book à ruddy....:love: Que du bodheur... :bisou: Et voilà, l'aprème est foutue...:lol: Faut quand même que je bosse sinon je vais me faire  :chef: par la patronne...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

je t  :love21: mon philou  :bisou: :wink:
comme ca fait du bien , avec de la bonne zik  :arf: :arf: :arf:
bon on remarque encore que Mike Brant© en BW bouchonne !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et y a pas que lui  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:  :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zembla

C'est qui les tarlouzes en cuir ?
Et puis c'est quoi ces trajos aléatoires ?
 :arme:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

totos

Citation de: zf70 le Sam  9/06/2007 à 13:19:bravox01: Et en plus la musique est bonne.  :boire:

C'est pour moi que tu dis ça  :evil:

:lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

polo

C'est que du bonheur ces vidéos...  :+++:

Philgood, t'as déjà regardé comment mettre ta caméra sur la FZR ?!  :P :wink:  :bisou:
tu roules ou bien ?!?!!!

philgood

No soucis ! je bosses déjà la dessus !
 :bisou: :clan: :boire:

bigburn

:bisou: phil que du bonheur (tu montes quand voir totos ....... :wink:)que ça fait du bien de voir ça  :boire: :clan:

mifink

CRYSTAL et moi avons rates ce morceau de BOD entre GAP et VINON.merci a toi mon philgood pour ces belles images .myrthe et eau de vichy for ever.
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........