Coeur d'artichaud...

Démarré par GroGro, Ven 8/06/2007 à 22:55

GroGro

J'en suis un. Vrai de vrai.
Car je viens d'aller écouter le dialogue d'un jardinier...:love:
Si, comme moi, vous pensez que rien n'est plus beau que d'écouter Mozart, allongé devant des plants de tomate et des salades pommelées, alors allez l'écouter vous aussi.
Ce dialogue qui va vous parler d'amitié, la vraie. Comme celle d'ici. D'amour, le vrai, comme celui d'ici. De la vie et de la mort.
Je crois me souvenir que notre belle Ln a récemment remis à l'ordre du jour une rubrique "partage".
Et bien ce soir, encore très ému par ce que je viens de voir et d'entendre, je voulais juste vous dire ces quelques mots.
Et vous :bisou:
Tout simplement.
Comme une goutte de rosée, le matin, dans un jardin potager...
 :loveaa2:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


francky74

 :bisou: mon grogro et a dimanche  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fée File


C'est tout à fait récirpoque !
 :bisou: GroGro

T@edos@n

C'est beau ce que tu dis là GROGRO ;'-) J'en ai la larme à l'oeil.


Encore Encore

choubakette


MANTRIX

Bande de taffioles  :hop: :naaa1:

(moi aussi Bernard je t'aime)

COUCOU



*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

stingvert

Profites en pour te mettre à poil devant les tomates..............ça permettra d'en accélérer la maturité :oops: :bisou: :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

bigburn


GroGro

Citation de: stingvert le Sam  9/06/2007 à 09:06Profites en pour te mettre à poil devant les tomates..............ça permettra d'en accélérer la maturité :oops: :bisou: :wink:

Je ne sais pas quoi dire...Je suis...Enfin si je ne te connaissais pas...Je dirais...:counasse: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

riton

Ben moi, la goutte de rosée, le matin, ça me plait bien.... :boire: :boire:

GroGro

Riton les yeux bleus, je t' :bisou: et t'as raison il est l'heure de passer aux choses sérieuses !!!  :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

Citation de: GroGro le Sam  9/06/2007 à 09:46Je ne sais pas quoi dire...Je suis...Enfin si je ne te connaissais pas...Je dirais...:counasse: :lol:

La poésie est plus forte que TOI ;  as tu remarqué où elle peut aller se nicher :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais