Ca y est ... c'est signé ..........

Démarré par Jack-ouille, Ven 8/06/2007 à 12:56

Jack-ouille

:arf: la nouvelle monture sera une BMW R1200 R noire avec filet blanc sur le réservoir  :boire:

j'ai pris qques options  :sifflene:

Allez c'estma tournée  :boire: :beer: :beer: :beer: :beer: :boire: :beer: :beer: :beer: :beer:

francky74

:++: jackouille  :boire: :boire: :boire:
on l a voit dimanche ???  :lol: :lol: :lol: :wink:  
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pandorre

Jack-ouille

:wiggle: livraison fin juillet ...... le temps de me ré-éduquer la main  :hop:

MANTRIX

Citation de: Jack-ouille le Ven  8/06/2007 à 12:56:arf: la nouvelle monture sera une BMW R1200 R noire avec filet blanc sur le réservoir  :boire:

j'ai pris qques options  :sifflene:

Allez c'estma tournée  :boire: :beer: :beer: :beer: :beer: :boire: :beer: :beer: :beer: :beer:

Ahhh merde

C est donc vrai !!

Mais t es vraiment obligé d arreter la moto ??

:naaa1:

Pascool

:shock: :shock: :shock:
Mais que nous apprends tu là mon Jack-Ouille ??  :roll:

Si jeune et déjà sur une bécane de vieux  :naaa1:
Elle parle aussi celle-là ?
Vous voulez un petit salon privé avec moquette,sièges en cuir, petits fours et hôtesses d'accueil avec Totos ?  :lol:

:wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Bigou

et tu mes meme pas une photos ...!

et pis non d'ailleurs ...!  :wiggle:

ca nous fait pas envie  :naaa1:
Motardus Motardum Fricat !

JLG

Mon dieu...

La BM itte  aïgue fait des ravages parmis nos ouailles...

Qui pourra leur faire entendre raison?? :wink: :D :lol:

Bon ,Jack ,bonne Teutonne alors.  :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

Fée File

Felicitations Jack !  :hips02:  C'est cool de tenir compagnie à notre Totos !  :badking:

Et puis pour une BMeuuuuuu elle est assez jolie  :++:

Jack-ouille

Attention malheureuse ..... il y a Bm'iste et Bm'iste
les vrais les seuls c'est ceux avec le flat  :arme:

Totos  :wiggle: c'est un peu de l'Aspartame tu vois... comment dirais je pour être plus précis........ ce que le côte du Rhône village est au Chateauneuf du Pape ...  :ymca:

Fée File

Oh Pardonne mon ignorance très cher Jackouille !  :inclin01:

GroGro

Bon...Ben j'crois qu'on va fermer... :sifflene: Allez j'me sauve, j'a iun sanglier sur le feu moi... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: Jack-ouille le Ven  8/06/2007 à 15:47Attention malheureuse ..... il y a Bm'iste et Bm'iste
les vrais les seuls c'est ceux avec le flat  :arme:

Totos  :wiggle: c'est un peu de l'Aspartame tu vois... comment dirais je pour être plus précis........ ce que le côte du Rhône village est au Chateauneuf du Pape ...  :ymca:

Jack-Ouille t'es un :brave:  mais surtout et avant tout un vrai :branlette001:

Comme tu le sais mon (ancien) cher Ami :twisted: toutes les conversations que nous avons eu ensemble ont été enregistré :sifflene: et de ce fait seront étalé sur la place public dans très peu de temps :arme:

Tu vas voir si mon Missile est un côte du Rhône village 8) , je n'ai pas deux grosses VERRUE en forme de Couille moi :naaa1:

Ceci dit :hop: je bois quand même un coup à ma Santé  :beer:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Joile mon Jack ! :++:
je te souhaite bien du plaisir avec ta nouvelle monture ! :boire: