A 50 contre un ,au Minomum...

Démarré par JLG, Ven 8/06/2007 à 12:13

Hw

Citation de: francky74 le Sam  9/06/2007 à 13:38salut les tapettes , on se prend pour shumaker ??? :naaa1: :naaa1: :naaa1: moi ca me manque un peu  :roll: :?

:ptdr:

ca c'était une arrivée tonitruante !!!!!

GroGro

Bon.
C'est pas tout ça mais faut que Grogro s'attaque au Karcher -ben voui, c'est un vrai...:oops: - aux quelques dalles de sa "terrasse". :lol:
Et là voyez vous y'a du challenge.
Du gros défi.
J'ai l'appareil, aimablement prêté par un pote de Renaison. :wink:
J'ai le bloc rallonge à enrouleur du beau-père.
J'ai une détermination à toute épreuve. :up: (Surtout quand je lis votre prose de pucelles mal dégrossies)
Mais il me manque l'essentiel. Le "Know-how", la savoir-faire, le truc qui fait qu'un Ruddy te démonte et te remonte un moteur en siflotant... :sifflene:
Parce que voyez vous, Grogro devant cet engin, c'est un peu Schwarzenneger devant prononcer le discours de rentrée de l'académie Française... :hein38:
Que ceux qui m'aiment un peu pensent à moi en ces instants dramatiques.
En me motivant bien je peux, au mieux, passer au 20 h 00 ce soir à la rubrique faits divers, au pire, rendre mes relations avec les 7 étages du dessous quelque peu plus problématiques...:lol: (M'en fous, l'assemblée est déjà passée cette année...)
Bon.
Allez.
J'y vais.
Salut les poteaux. :pognes: :prayn:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stingvert

Citation de: francky74 le Sam  9/06/2007 à 13:38peur sur la ville  zebike  :chin: :chin: :chin:

de toute facon reste plus que des extraterrestres et des gonzesses !!! :sifflene: :sifflene: :sifflene:
allez les gars , une bonnes petite prise de bec ??? genre euhhhh  :chin:
salut les tapettes , on se prend pour shumaker ??? :naaa1: :naaa1: :naaa1: moi ca me manque un peu  :roll: :?

La dernière fois que t'as essayé de doubler une KAWA, ça t'a rapé le cuir :arme: :twisted: :lol:

Heuuuuu, ça te va comme provoque :wink: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

zembla

Ouai c'est vrai que c'est une tarlouze le Francky !
Et dire que je vais même pas avoir l'occasion de l'humilier sur son fief ...

:hop:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

XLSister

Citation de: zembla le Sam  9/06/2007 à 14:41Ouai c'est vrai que c'est une tarlouze le Francky !

Et vous les TBCmen ? Pas des tarlouzes peut-être ???? Carole, ça fait combien de temps ??

Je vois pas à quoi ça te sert d'avoir des supers pouvoirs !!!!!

zembla

Toi tu files dans ta chambre et tu revises !!!!
Non mais !

FORCE BLEUE !!!!
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

francky74

Citation de: stingvert le Sam  9/06/2007 à 14:15

La dernière fois que t'as essayé de doubler une KAWA, ça t'a rapé le cuir :arme: :twisted: :lol:

Heuuuuu, ça te va comme provoque :wink: :bisou:

ouai c est un peu juste quand meme , vincent on en reparle l année prochaine !!! :naaa1:
je vais tellement te  coller aux fesses que tu vas croire que ta combi c est moi  :naaa1:  :lol: :lol: :lol:

Citation de: zembla le Sam  9/06/2007 à 14:41
Ouai c'est vrai que c'est une tarlouze le Francky !

ben je dirai plutot que tu viends pas parce que tu sais que tu vas te faire pourrir  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
zem t es une grosse tarlouze  :arf:  , en plus tu vas louper les meilleurs routes du monde  :? enfin tu te consollera avec les vidéos  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

les meilleurs routes du monde  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: avec la carte d'identité, le certificat d'homologation et aprés avoir pisser dans le bocal  :naaa1: ma louloute remet les pieds sur terre les plus belles routes du monde passent devant chez moi  :bisou: :++: :arf: :arf:

francky74

Citation de: bigburn le Sam  9/06/2007 à 19:22les meilleurs routes du monde  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: avec la carte d'identité, le certificat d'homologation et aprés avoir pisser dans le bocal  :naaa1: ma louloute remet les pieds sur terre les plus belles routes du monde passent devant chez moi  :bisou: :++: :arf: :arf:

:arf3: un corse qui avance ??? ben on aura tout vu !!! :shock:
mais ou va t on ma petite dame ???   :lol: :lol: :lol:
les routes de chez toi , sont pas les meilleurs , la piste est trop pres des padoques , et tu n as pas le  temps de faire chauffer madame  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :wink:
alors que moi elle est a 3km , juste ce qu il faut avoir un moteur et des pneux chauds , sans poluer la planete a l arret  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

Citation de: francky74 le Sam  9/06/2007 à 15:04je vais tellement te  couler aux fesses que tu vas croire que ta combi c est moi  :naaa1:  :lol: :lol: :lol:

Si tu coules aux fesses, ben, tu risque d'être emm*rdé :lol: :lol: :lol:
Keep The KXMan Spirit

francky74

Citation de: stingvert le Sam  9/06/2007 à 22:55Si tu coule aux fesses, ben, tu risque d'être emm*rdé :lol: :lol: :lol:

non non c est pas vrai , regarde mon post !!!  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :arf:  :+++: :++:  :mdr002: :mdr002: :mdr002:  :wink: :boire: :bisou:

stingvert

Citation de: francky74 le Sam  9/06/2007 à 23:08non non c est pas vrai , regarde mon post !!!  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :arf:  :+++: :++:  :mdr002: :mdr002: :mdr002:  :wink: :boire: :bisou:

Faut t'assumer garçon ! :bravox01:

T'es pas sport  :--:
 :naaa1:
Keep The KXMan Spirit

raf50000

Dis tout de suite que Francky pilote comme une m*rde .... (s'il coule aux fesses hahahahahahaha©)

:chin: ...plus trop de nouvelles du smsman pour l'instant.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

COUCOU

francky est un bon pilote!!!  :bisou: médisant!!!  :evil:
tout a l instint qu il fait!!! un peu comme OJ,certes,mais il n est pas vert!!!d ou l exploit!!!!  :+++:

bigburn

Citation de: francky74 le Sam  9/06/2007 à 22:19:arf3: un corse qui avance ??? ben on aura tout vu !!! :shock:
mais ou va t on ma petite dame ???   :lol: :lol: :lol:
les routes de chez toi , sont pas les meilleurs , la piste est trop pres des padoques , et tu n as pas le  temps de faire chauffer madame  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :wink:
alors que moi elle est a 3km , juste ce qu il faut avoir un moteur et des pneux chauds , sans poluer la planete a l arret  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :wink:
2 boites de pillules pour le francky  :wiggle: il y derapper sur le traitement avec son dunlop foireu et ses pauvres neurones ne tiennent plus la route  :naaa1: :naaa1: