Dedicace To Philgood

Démarré par MANTRIX, Ven 8/06/2007 à 00:36

COUCOU

excellent!!!  :bravox01:
pas cor eu l occasion de le voir!!!

philgood

:++: ,je crois que je l'ai en D-vix ! :boire:

Rudd

Euh.. sur ton TL  Phil, c'etait pas un moteur qui avait été "rodé" par Carmichael ???

lol

:++:

:lol: :lol: :lol:

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

choubakette

ouah ouh! alors ca j'adore,je suis une grande fan des stunter.
il n'y à rien de plus beau qu'un mec qui maitrise à fond sa bécane! :bravox01:

Fanou

Vous avez aussi AC Farias , dans le genre , un ancien champion du monde de la discipline , je l'ai vus deux fois , a Carole et a Mérignac

http://www.youtube.com/v/C8wVWWfYMa0">http://www.youtube.com/v/C8wVWWfYMa0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Y'a aussi Greg Jones , Humberto Ribeiro .....

COUCOU

l au vu cet hiver au salon de tournai!!!  :++:

GroGro

Moi ça m'énerve grave. :evil:
En plus je suis sûr qu'après y se tape toutes les bombasses à ponpons qui sont au bord. :?
C'est pas juste...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

moi aussi je voudrai bien faire ca , pour  :hop: les gonzesses  :lol: :lol: :lol:

mais j ai pas les moyens de me payer 25 bécanes pour y arriver  :cry: :cry: :cry:

:lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

t'as raison francky ... !

combien il en casse des becanes avnt de nique* des gonzesses ? :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

remarque si on faisait une commande groupé de brel !!! :lol: :lol: :lol:
 genre 25 meules , y en aurai bien deux ou trois gratis non ???  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fée File

Excellentissime !  :bravox01:

Oh les gars soyez pas jaloux !  :naaa1: En fait s'il se tape tout plein de nanas c'est juste parce qu'après ça elles ont besoin de décharger le trop plein d'adrenaline engendré par son show ... :sex35: Je suis sûre que les filles ne se retournent même pas en le croisant incognito dans la rue  :wiggle:

Et puis vous, quand vous vous faites des filles c'est tout simplement grace à votre formidable sex appeal, même pas besoin d'une moto  :smile1:  

Pascool

Qui a un sexe à pile ?  :chin:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Jack-ouille

Là Pascool ça te dépasse tu vois.....

Parles en à Ln qu'elle t'explique  :sifflene: