salut a tous c moi hermano

Démarré par hermano, Jeu 7/06/2007 à 21:42

hermano

bonjour a tous c moi hermano qui roule en cb 1300 et oui car c de la bombe
avant j'ai rouler en 1200 bandit s
j'ai 30 ans et je suis éducateur sportif voila je trouve ce site super et j'espere avoir pas mal de pottes avec qui parler sur n'importe quel sujet mais je prefererai sur la 1300  a  plus les amis bye :lol: :boire: :naaa1:

philgood

zf70

Salut. :boire:
Educ sportif dans quel coin ?
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

JLG

Citation de: hermano le Jeu  7/06/2007 à 21:42j'espere avoir pas mal de pottes avec qui parler sur n'importe quel sujet mais je prefererai sur la 1300  

ouais ,bah ,tu discuteras alors  au Bar avec les quelques gonzesses qui roulent en 1300 .

Moi ,c'est pas un sujet qui me passionne .

Nous ,ici ,on aime la virilité  :ymca: et on préfère les vrais motos d' hommes. :D :lol:

Enfin ,à la tienne quand meme  :boire:
you're welcome

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fabien

Citation de: JLG le Jeu  7/06/2007 à 22:07ouais ,bah ,tu discuteras alors  au Bar avec les quelques gonzesses qui roulent en 1300 .

Moi ,c'est pas un sujet qui me passionne .

Nous ,ici ,on aime la virilité  :ymca: et on préfère les vrais motos d' hommes. :D :lol:

Enfin ,à la tienne quand meme  :boire:
you're welcome

La vache ça met dans l'ambiance direct      :arme:   Mais bon c'est vrai qu'un 13 ça fait pas tres viril comme brelon

Welcome l'ami     :boire:

totos

Mi j'aime  PÔ les 13 :wiggle: ça pue et ça se traine la bite :naaa1:

Ceci dit, Bienvenue à toi et  :boire:

PS : si tu veux on peut discuter de Tarlouze, il y en a plein ici :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

hello!!!  :D :D

z ons pas pris leurs gouttes  les vieux de la vieille???  :twisted: :naaa1: :lol:

Bigou

non non sont juste un peu enervés .... :vieuxbodeur:

bienvenu à toi hermano ! :boire:

tu serais pas de bretagne ...?
Motardus Motardum Fricat !

dadarere

Citation de: COUCOU le Ven  8/06/2007 à 00:27z ons pas pris leurs gouttes  les vieux de la vieille???  :twisted: :naaa1: :lol:

Ben si justement , du fait on est lucide !!!!  :naaa1: :naaa1:

Hermano  :bienvenue100: a toi !!  :wink: et  :boire:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

minos

Citation de: hermano le Jeu  7/06/2007 à 21:42bonjour a tous c moi hermano qui roule en cb 1300 et oui car c de la bombe
avant j'ai rouler en 1200 bandit s
j'ai 30 ans et je suis éducateur sportif voila je trouve ce site super et j'espere avoir pas mal de pottes avec qui parler sur n'importe quel sujet mais je prefererai sur la 1300  a  plus les amis bye :lol: :boire: :naaa1:

je roule en vara et cé tro de la bale é ele é quelquoucleur ta honda moi jé mi une glaciaire come le tobcaisse du vara é cé top pour boir un cou fré pasque elle fé pa du froit mé elle fé juste du fré mé pour la gueuse cé mieu froit mé fcé bien fré quand méme
La recherche du Minotaure est une épreuve initiatique visant à détruire le monstre bestial qui se cache en chacun de nous

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

choubakette

JLG

bonaléminos sordetagrotte ontarekonu.
Onsaikitué

Leforumsmscépa isi . :wink: :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

:bienvenue79: hermano et merci pour la tournée  :boire:

n écoute pas les tapettes en 1000 ou autres brelons , je les atomise avec le 125 vara a minos avec la glacière pleine bien sur !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
alors avec le 13 , je t explique pas  :hop:
apres la "materniBOB" va faloir faire la "maisonderetraitiBOD" pour les vieux anciens  :mdr002: :mdr002: :mdr002:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries