Super Bambin

Démarré par philgood, Mer 6/06/2007 à 22:07

philgood

polo

:shock: Impressionnant le môme, alors que d'autre de son âge se vautrent en vélo...

Lui, je sens qu'il va nous inventer de nouvelles figures dans quelques années. Sans se faire trop mal j'espère...  :roll:
tu roules ou bien ?!?!!!

MANTRIX

Fanou

Il tiens bien de son pére  :++: je l'ai vus en vrai y'a deux ans ( le pére ) IMPRESSIONANT  :wink:

Evil

Ouah!!!! l'autre, la frime devant les potos à l'école.... :D :D :D :D

Impressionnant le gamin... :++: :++: (j'ose même pas lacher le guidon des 2 mains) :oops:

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Rudd

Il a deja tout d'un grand !!!  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

bigburn

:shock: y a de l'étoffe de champion la  :++: :boire:

arnal

:shock: :bravox01: :bravox01:Trop balaise le petit  :++:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

raf50000

Pareil que Mantrix : ça m'en fait un deuxième...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fée File

Impressionant ! Ca promet pour dans quelques années  :++:

francky74

un petit c"n oui !!! ca va roulé sur la route alors que nous on interdit nos gamins ?!!!  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

*nono*

impressionnant ça va promettre dans quelques années
Le talus n'attend pas le nombre des années

totos

:++: ça me rappelle moi quand j'avais 6 ans 1/2 avec ma 1ere 1000 Kawa :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Jeu  7/06/2007 à 20:31:++: ça me rappelle moi quand j'avais 6 ans 1/2 avec ma 1ere 1000 Kawa :sifflene:

deja a l époque tu connaissais rien en moto ???  :shock: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries