les malheurs de ...... francky !!!

Démarré par francky74, Lun 4/06/2007 à 21:13

francky74

alors ce matin je vais faire un petit grand tour de brel , direction thonon les bains pour tester ma brel apres la révision des 24 000 kms et régler quelques papiers en cour suite a mon licenciment ,
donc je pars tranquilou histoire de faire chauffer la machine , puis j enchaine direction la roche , dans les grandes courbes , j envoie un peu juste dans un grand gauche aveugle avant d arrivé sur le pont qui passe au dessus de l autoroute , et la  :shock:
freinage de trapeur le pont est en travaux , et pas de panneaux de signalisation avant  :shock:
bon c était juste mais c est passé , le freinage bien sur , sur les gravillons  :arf:
arrivé a bon en chablais , un zx7r me  :hop: par supprise ,  :hop: on envoie plus de 2,6 les limitations autaurisées  :sifflene:  , sur la nat , et la brel bouge  ??? bizarre  :roll:
arrivé a thonon je rentre dans la ville un gauche a 90° et la , la brel part , c est bon j ai compri , j ai encore crevé  :grr:  :grr1:   :hop:  :chutaa1:
je sais plus qui m avait dit a la  :bod07: que j avais un truc dans le pneu AR ??? philgood , BB ???
voila c est fait il est parti , la pas supporté la force centrifuge  :sifflene:
tanpis je vais a mon RDV et vois ca apres j appelle un pote  a nikita , celle qui devait monter a krol avec moi , il vient avec une bombe , et ca marche ouffffffff , merci alain  :++:
puis RDV pour un nouveau job , qui va pas passé a cause de mes prétentions salariales  :bravox01:
qui sont pourtant les memes que mon ancien job , j ai meme pas abusé  :cry:
retour par les routes de  l Y-BOD , et la que du bonheur les enfants , un vrai régal , une magnificence , y a pas de mots , y plus de mots , juste la moto qui enroule les droites gauches  :arf: :arf:  j en ai encore les larmes aux yeux  :dancen1: :dancen1:
petite image , devinez c est ou ??? motus motus  :wink:

regardez bien l image , vous voyez le ciel non modifié par photoshop ??? ca c est ce que je vais prendre en rentrant   :evil:  :hop:

encore plein de bonheur plus tard .... ayant reprit confiance en mon pneu AR crevé

j arrive a s---- -- ----  :naaa1: je vois un 13 a un café , je m arrete et je recrute  :lol:  :wink:
 :blabla: :blabla: :blabla:  :boire: :murphys: pour moi ... café pour eux
donc voici fabien de reignier si j ai bien compri ??? :shock: :shock: :shock: , yvan tu le connais pas lui ???  :chin: :chin: :chin:
et voici son 13

il fera un tour sur le site , pour voir ... :boire: fabien
au revoir  :hello2: je rentre , et juste sur la meilleur portion , une de mes fétiches , la route des aravis ,  :neige:
 :cry2:  :grr: :(( :cut:
arrivé a la maison trempé , la combi sechait dans la douche  :zem: comme DAB ....

voila c est fini , bonne lecture a tous  :wink: :bisou: et santé  :boire:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

Oui Francky, je m'en rapelle du clou dans ton peneu arrière ..... :lol: :lol:

Pas de bol quand même.... :--:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

philgood

Déja y a pas de degats ! :+++:
Et puis tu te demerdes comme tu veut ,mais tu commande le soleil et ,ou
 :naaa1:,le chasse neige pour l'interbod ,mais je roule pas sur la neige !

GroGro

Franky, y'a pas t'es un poète à ta façon. Un bobby lapointe du guidon !! :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Citation de: philgood le Lun  4/06/2007 à 21:20Déja y a pas de degats ! :+++:
Et puis tu te demerdes comme tu veut ,mais tu commande le soleil et ,ou
 :naaa1:,le chasse neige pour l'interbod ,mais je roule pas sur la neige !

t inquiète pas phil , les motos craignent rien quand elles tombent dans un metre de neige   :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
je te promet meme pas une rayure sur la brel  :sifflene:  :D :wink:
on aurait du la faire aujourd hui l Y-BOD  :arf: :arf: :arf: enfin j en ai fait une parti seulement  :shock:
 :boire:
 :bisou: mon barney  :wink:

bon trois pneux AR sur le 13 et trois crevaisons ???  :chin: :chin: :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Mais tu n'as toujours pas un kit tubeless sous la selle ?  :chin:
A la prochaine crevaison, tu te coupes une frange, tu la trempes dans un pot de miel :roll:, ça te fera une belle mèche  :petard:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

jb

Citation de: philgood le Lun  4/06/2007 à 21:20mais je roule pas sur la neige !

nous tu rouleras SOUS la neige :lol:

moi aussi j'ai roulé aujourd'hui, j'ai fait environ 15 bornes pour mes trajets boulot, j'ai passé la reserve et fait le plein.

ça c'est de l'aventure :naaa1:
GAAAAAZZZZZ

francky74

dadarere

:shock: tu va bien nous faire une tite crevaison juste avant l'Y-BOD  :sifflene: t'a l'air d'avoir le truc pour ca !!!!

:naaa1:

francky74

Citation de: dadarere le Lun  4/06/2007 à 23:29:shock: tu va bien nous faire une tite crevaison juste avant l'Y-BOD  :sifflene: t'a l'air d'avoir le truc pour ca !!!!

:naaa1:

ouai , je commence a maitriser les crevaisons  :wink:
 je suis sur que je peux te mettre un vent , meme a plat  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:

totos

Citation de: jb le Lun  4/06/2007 à 23:06nous tu rouleras SOUS la neige :lol:

moi aussi j'ai roulé aujourd'hui, j'ai fait environ 15 bornes pour mes trajets boulot, j'ai passé la reserve et fait le plein.

ça c'est de l'aventure :naaa1:

L'aventure c'est l'Aventure :rirelarme: :ptdr:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

Citation de: francky74 le Lun  4/06/2007 à 23:51ouai , je commence a maitriser les crevaisons  :wink:
 je suis sur que je peux te mettre un vent , meme a plat  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:

et ca continu .... :branlette001:  

totos

Voila pour toi mon Francky

ceci sur ta belle   pour éviter cela  :branlette001:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Mar  5/06/2007 à 00:02Voila pour toi mon Francky

ceci sur ta belle   pour éviter cela  :branlette001:

:shock: :shock: :shock: totos :hop:
ben je m en fou c est sur une ducat le pipi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

j en connais deux trois qui vont avoir de faux road book !!!
histoire de les perdre dans la neige et le froid , et la nuit , avec le dahop a 3500 metres d l hatitude  :sifflene:
:arme: :arme: :arme:

:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: francky74 le Mar  5/06/2007 à 00:07:shock: :shock: :shock: totos :hop:
ben je m en fou c est sur une ducat le pipi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

j en connais deux trois qui vont avoir de faux road book !!!
histoire de les perdre dans la neige et le froid , et la nuit , avec le dahop a 3500 metres d l hatitude  :sifflene:
:arme: :arme: :arme:

:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

PÔ GRAVE :arme: J'ai un GPS :naaa1: