alors ce matin je vais faire un
petit grand tour de brel , direction thonon les bains pour tester ma brel apres la révision des 24 000 kms et régler quelques papiers en cour suite a mon licenciment ,
donc je pars tranquilou histoire de faire chauffer la machine , puis j enchaine direction la roche , dans les grandes courbes , j envoie un peu juste dans un grand gauche aveugle avant d arrivé sur le pont qui passe au dessus de l autoroute , et la

freinage de trapeur le pont est en travaux , et pas de panneaux de signalisation avant
bon c était juste mais c est passé , le freinage bien sur , sur les gravillons

arrivé a bon en chablais , un zx7r me

par supprise ,

on envoie plus de 2,6 les limitations autaurisées

, sur la nat , et la brel bouge ??? bizarre

arrivé a thonon je rentre dans la ville un gauche a 90° et la , la brel part , c est bon j ai compri , j ai encore crevé
je sais plus qui m avait dit a la

que j avais un truc dans le pneu AR ??? philgood , BB ???
voila c est fait il est parti , la pas supporté la force centrifuge
tanpis je vais a mon RDV et vois ca apres j appelle un pote a nikita , celle qui devait monter a krol avec moi , il vient avec une bombe , et ca marche ouffffffff , merci alain

puis RDV pour un nouveau job , qui va pas passé a cause de mes prétentions salariales
.gif)
qui sont pourtant les memes que mon ancien job , j ai meme pas abusé

retour par les routes de l Y-BOD , et la que du bonheur les enfants , un vrai régal , une magnificence , y a pas de mots , y plus de mots , juste la moto qui enroule les droites gauches

j en ai encore les larmes aux yeux

petite image , devinez c est ou ??? motus motus

regardez bien l image , vous voyez le ciel non modifié par photoshop ??? ca c est ce que je vais prendre en rentrant

encore plein de bonheur plus tard .... ayant reprit confiance en mon pneu AR crevé
j arrive a s---- -- ----

je vois un 13 a un café , je m arrete et je recrute

pour moi ... café pour eux
donc voici fabien de reignier si j ai bien compri ???

, yvan tu le connais pas lui ???

et voici son 13

il fera un tour sur le site , pour voir ...
.gif)
fabien
au revoir

je rentre , et juste sur la meilleur portion , une de mes fétiches , la route des aravis ,

arrivé a la maison trempé , la combi sechait dans la douche :zem: comme DAB ....
voila c est fini , bonne lecture a tous

et santé