Elle menagera mon dos

Démarré par MANTRIX, Lun 4/06/2007 à 12:19

MANTRIX

Voici  celle qui remplace Janine(ninja) ZZR

philgood

:++:
Ben ,voilà ,une Suuki s'en va et une autre reviens !!!! :boire:

bigburn

c'est grogro qui va etre heureux  :lol:

arnal

Ben c'est marrant en juillet 2006 tu avais déjà un 12 bandit  :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Bigou

bravo arnal ! :bravox01:

moi j'arrive pas a me souvenir  :lol:

mais quand s'arretera-t-il ?  :shock:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Elle va être tienne pour combien de temps  :chin:

Fait attention à la suspension, c'est dur sur ce genre de Marque hahahahahahaha© Zob© de Zob©
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Personnellement je la trouve très chouette. Mais on en verra au moins 3 autres en photo avant celle de l'inter. Alors je ne m'enflamme pas. Je reste zen. :lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

JLG

Une Suze!!!

sinon rien.

Moi ,je l'aime bien ce modèle.
Avec une bonne  selle pour tes vertêbres et ton gros C.. .c'est farpait !!!

Alors ,tu continues la moto?? :wink: :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Citation de: JLG le Lun  4/06/2007 à 17:17Alors ,tu continues la moto?? :wink: :D :lol:

On voit toute l'Amitié qu'il a pour toi mon Walter  8) C'est bien de le soutenir comme tu le fait JLG :++:  

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

J'ai trop d' amitié et de respect avec Walter pour oser me moquer de lui . :wink:

Mais bon ,comme il m'avait annoncer que la moto à court terme deviendrait diffcile suite à des problèmes de dos....
Je me réjouis de son nouveau jouet

Et même avec un peu de chance ,en Septembre ,en Savoye, en Suzuki ,en Selle ... :wink:

Dis Totos ,Tu cherches la bagarre  ???
C'est pas par ce que tu as repris SWOD comme garde du corps que.... :wink: :D :lol:

GroGro

Ben mon colon, ça y va les bâches chez les tar..., enfin chez les tap..., chez les homos quoi !!! :lol:
Bien content de m'être mis au régime "sans hop" !!! :chuicaché:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: JLG le Lun  4/06/2007 à 17:44Je me réjouis de son nouveau jouet

Dis Totos ,Tu cherches la bagarre  ???
C'est pas par ce que tu as repris SWOD comme garde du corps que.... :wink: :D :lol:

:toctoc: :vieuxbodeur: Bin qu'est ce que j'ai dit encore une fois :( C'est trop injuste, je ne suis qu'un  :calimero:

Tant pis, si c'est comme ça, je m'en vais :nannannan:

totos

Citation de: totos le Lun  4/06/2007 à 17:37On voit toute l'Amitié qu'il a pour toi mon Walter  8) C'est bien de le soutenir comme tu le fait JLG :++:  

:bisou:

Y a rien de mal dans mes propos :lol:

JLG

Totos ,trof fort  :++:

Pirateur de citation !!! :bisou:
Détourneur de phrase !!! :wink:

francky74

attention , attention !!!

il n y a pas de consesses suze sur l itinéraire conseillé pour l Y-BOD  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

et au vu des dernières BOD , cela n est pas recommandé de rouler avec cette marque de brel sans vouloir balancer !!!

une sv 1000 en panne de batterie , une autre plus de moteur , une sv 650 qui perd son ixil , en faite c est surtout les SV qui marchent pas bien ???  :chin: :chin:

:lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries