Firebird à Roland Garros

Démarré par motus, Ven 1/06/2007 à 12:57

motus

Petit message de Firebird.

Match Mathieu/Simon. Fond de terrain.

Pour ceux qui ont de bons yeux  :++:

francky74

je le regarde  :wink:
firebird leve les bras bordel de Zob©  :arme: :arme: :arme:
hahahahahahaha© :lol: :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

philgood

Je bosse merdeeeeuuuu :gun:

francky74

il me semble l avoir vu en milieu de gradin en dessous d une tour , avec du monde a sa droite et personne a sa gauche ,juste avant les deux premieres balles de match de mathieu avec un beau tshirt noir et rouge et debout   :wink: il confirmera
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Fanou

francky74

philgood

Je viens d'avoir firebird au tel il est sur le central en face et juge de filet pour le match de Monfils.

francky74

bon je viens d avoir firebird au tel , il est en face de l arbitre central au premier rang au miveau du filet sur le central
 :wink:
il brandit le t-shirt zebike  :lol: :lol: :lol: :wink:

Fanou

Idem , je viens de l'avoir au tel  :lol:
Quelqu'un peut-il lui enregister le match ( mon scop est mal en point !!! )

Fanou

Je viens de le ravoir au tel , il a changé de cours pour étre dans un meilleur angle de vue , il est dans le match LLodra , Davinenko ( pas sur de celui là !!! )
Bisous mon Firebird  :bisou:

totos

Citation de: Fanou le Ven  1/06/2007 à 15:50Moi j'ai rien vus  :lol:

C'est Normal  :brave:  Aller, un petit  :hop: :hop: Histoire de t'ouvrir un peu plus :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Cameleon

Pour info, il n'a plus de forfait  :sifflene:

bons matches de tapettes ....  :naaa1: