Firebird à Roland Garros

Démarré par motus, Ven 1/06/2007 à 12:57

dadarere

pas pu voir  :oops: !! trop de taf  :--: !!

bigburn

je viens de rentrer  :( il me reste les redifs

JLG

ça y'est Thierry ,t'as loué toutes les voitures???? :wink: :D :lol:

retour à la Casa pour le Casa??? :wink: :D :lol:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Jack-ouille

Tiens t'es là toi ... j'royais que t'étais barré sur tarlouza .com ou un truc comme ça  :naaa1:

Hm

guillaume, il était chaud comme les (ch')baraque à frites de nos ch'tis :arf: :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

Citation de: JLG le Ven  1/06/2007 à 20:49ça y'est Thierry ,t'as loué toutes les voitures???? :wink: :D :lol:
retour à la Casa pour le Casa??? :wink: :D :lol:

non pas de voitures aujourdhui  mais grosse arsouilles 450 kms de petites routes corses  :arf: :arf: que du boDheur  :arf: :arf: que ça fait du bien  :boire:
a la tienne , a la votre  :boire:

Firebird

Salut les filles  :lol:

Bon et bien je suis incapable de vous dire qui a gagné et qui a jouer car moi le tennis  :branlette001:
Pas évident de capter une caméra pour brandir le polo BOD 2007 avec le gros ZEBIKE.ORG en avant. :twisted: L'année prochaine je prend un drapeau  :twisted:

Heureusement j'avais mes Reporter de choc en direct des studios ZeBike-production  :lol: Philou, Francky, Phanou, HM  :++:
Si vous aviez le son pendant les moments de silence juste avant que la balle soit frappée par le joueur ( sur les lancés de: Federer, Monfils puis Simon) vous devriez écouter un "Pandorre PD" puis "Franky Tafiole" enfin bon ensuite j'ai juste balancé un Vas y Philgood parce que là toutes les tribunes commencées à me matter  :shock:  :oops:  :lol:

Voili les amis je ne sais pas s'il y aura eu des images visibles en live mais une chose est sûre c'est que sur les rush Vidéo, il doit y avoir plein de polos qui se baladent  :lol:

Bon et bien à l'année prochaine pour ce RDV où là je trouverais une solution plus radicale pour faire parler de ZEBIKE  :twisted:  
Le dernier match où là je pense que le polo a due apparaitre clairement est sur le match Marion Bartoli contre Elena Dementieva.
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Firebird

Citation de: francky74 le Ven  1/06/2007 à 15:04il me semble l avoir vu en milieu de gradin en dessous d une tour , avec du monde a sa droite et personne a sa gauche ,juste avant les deux premieres balles de match de mathieu avec un beau tshirt noir et rouge et debout   :wink: il confirmera

Yes c'était lui hihihi  :lol:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Bigou

t'as gagne alors  :lol: :lol:

bien visible le t shirt ?
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Rien que pour avoir osé lancer "Pandorre PD" et "Franky tafiole" en plein Roland-Garros, mon petit Firebird t'es un grand !!! :lol: Et je t' :bisou:
Trop bon. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Citation de: GroGro le Sam  2/06/2007 à 11:11Rien que pour avoir osé lancer "Pandorre PD" et "Franky tafiole" en plein Roland-Garros, mon petit Firebird t'es un grand !!! :lol: Et je t' :bisou:
Trop bon. :+++:

dit donc grogro , c est parce que tu es en cure d abstinence que je vais pas te  :hop:  :lol: :lol: :lol:

bon ceci dit firebird  :bravox01: :bravox01: :bravox01: mais toi aussi je te  :hop:

:naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries