peut etre un nouveau

Démarré par pilou62, Jeu 31/05/2007 à 21:12

philgood

Citation de: MANTRIX le Ven  1/06/2007 à 16:03N empeche que je connais bien le marché de l occasion  :naaa1: :boire:
A la ,je plussois ,si quelqu'un connait ça ,c'est bien ma poule ! :++: :++: :bisou:

pilou62

j hesite encore je l ai essayée samedi dernier elle tourne bien pas de bruit bizarre ,je ne l ai pas entendu a froid le gars la demarré pour la sortir du garage j ai oublié de lui dire de ne pas la demarrer :cry:le hic c est qu il n y a aucune facture donc faut le croire sur parole pas de synchro de carbu pas de reglage soupapes embrayage d origine, la boite a fumé entre silencieux et collecteur bien rouillée   :cry: pneu quasi neuf

philgood

Si tu ne penses pas que c'est la bonne laisse tomber !
Il vaut attendre d'avoir le tilt qui te dit celle là c'est la bonne ! :wink:

dadarere

Citation de: philgood le Ven  1/06/2007 à 21:32Si tu ne penses pas que c'est la bonne laisse tomber !
Il vaut attendre d'avoir le tilt qui te dit celle là c'est la bonne ! :wink:

je suis ok avec Philgood  :++: !!!

l'empressement n'est pas le meilleur des conseiller   :wiggle:

Bigou

le probleme c'est que les big ne courrent plus vraiment les rues de nos jours ... :?

pour 2500€ tu ne prends pas trop de risques ...

glisse ton doigt dans le pot pour voir si elle consomme de l'huile ! :oops: :oops:
Motardus Motardum Fricat !

bigburn

bienvenue parmis nous  :boire:
tout comme phil
si le tilt ne se fait pas passe ton chemin  :boire:

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

polo

Salut  :boire:

Un mec qui met un top-case, une bulle, des protèges carters et surtout un pare-boue avant est quelqu'un qui fait attention à sa bécane...  :++:

:beer:
tu roules ou bien ?!?!!!

choub

Citation de: philgood le Jeu 31/05/2007 à 21:24salut et bienvenu !
elle l'air propre !
mais il faut ecouter le bruit du moteur a froid ,
si probléme de chaine de distrib ,cliqueti a froid ! :wink:
mais qui passe aprés ,quand ça chauffe !
Pour le prix maxi 4000 euro !
elle est de 93 quand même ! :lol:

Ouais je pense que tu peux écouté philou c'est un pro en mécanique maintenant..............tu fais une bod et tu verra, t'est obligé de t'y mettre!  :hop:

dadarere

Citation de: polo le Sam  2/06/2007 à 10:38
Un mec qui met un top-case, une bulle, des protèges carters et surtout un pare-boue avant est quelqu'un qui fait attention à sa bécane...  :++:

ok pour le dernier proprio, mais elle a peut etre plusieurs proprio avant  :wink: !! en general quand vous n'avez pas les factures c'est pour quelles raisons  :shock: ??

- acheté y a pas longtemps sans les factures ( garage peut etre  :chin: )
ou il y a longtemps mais aucune revisions faite depuis l'achat
- entretien fait au black
- entretien fait par soi meme 

faite votre choix  :lol:

Fanou

Pour la boite a fumé , ç'est pas grave , elle sert a rien  :naaa1: , la mienne n'y est plus .

Bigou , tu veut glisser ton doit dans le pot  :lol:
 :hop:

GroGro

Citation de: bigou le Sam  2/06/2007 à 08:22le probleme c'est que les big ne courrent plus vraiment les rues de nos jours ... :?

pour 2500€ tu ne prends pas trop de risques ...

glisse ton doigt dans le pot pour voir si elle consomme de l'huile ! :oops: :oops:

Et voilà...Et voilà comment on pourrit un post...:lol: Haaaa tu t'es bien gardé de nous parler de tes compétences en mécanique à la Bod salopiot !!! T'avais peur qu'on vérifie si tu faisais de l'huile ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

pilou62

merci a tous pour vos nombreuses réponses je crois que je vais chercher encore un peu mais bon a ce prix y en a pas beaucoup :wink: