Zebike à Roland Garros

Démarré par Firebird, Jeu 31/05/2007 à 19:41

Firebird

Salut les AMIS  :wink:

Demain Vendredi 01 Juin, surveillez vos petits écrans, dans l'aprés midi, un polo de la BOD 2007 devrait s'agiter dans les tribunes  :lol:
J'essayerais d'opérer sur le central  :lol:

Bises à tous  :bisou:  :boire:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Fanou

Thisabou

:bisou:  Ca veut dire qu'on est dispensés d'aller au taf  :chin:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

Thisa06

:boire:  N'oublie pas de retirer ta pancarte en carton  :bisou:

motus

Citation de: Thisa06 le Jeu 31/05/2007 à 19:54:boire:  N'oublie pas de retirer ta pancarte en carton  :bisou:

:mdrn01:

Porte haut les couleurs de zebike  :boire:

choubakette

habilles toi tout de cuir,mets ton casque et fais coucou.peut etre qu'on arrivera plus facilement a te retrouver

evilette

J'sècherais bien le boulot pour regarder Roland Garros, mais j'sais pas si ça marchera  :roll:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Evil

Et ben moi, je suis en repos, donc demain après midi, Roland Garros... :++:

Enfin si je ne m'assoupi pas devant !!!! :sifflene:  :lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

yesss ma poule , tu attends que tout le monde et fini de gueuler , et la tu gueule  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

c est pour te reperrer dans le public !!!  :wink: :bisou:

ps dit nous quel match tu vas voir ??? :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu 31/05/2007 à 21:00yesss ma poule , tu attends que tout le monde et fini de gueuler , et la tu gueule  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

c est pour te reperrer dans le public !!!  :wink: :bisou:

ps dit nous quel match tu vas voir ??? :wink:

T'as qu'a gueuler : "Pandorre ........pédé" là on vas te reconnaitre  :lol:
Dis nous l'heure et le match  :wink:

Thisabou

Citation de: evil1300 le Jeu 31/05/2007 à 20:57Et ben moi, je suis en repos, donc demain après midi, Roland Garros... :++:

Enfin si je ne m'assoupi pas devant !!!! :sifflene:  :lol:

:bisou: Alors on compte sur toi pour nous enregistrer la séquence !!!!
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...