CHAT ZEBIKE

Démarré par Firebird, Jeu 31/05/2007 à 16:28

Firebird

Bon les filles on se fait un petit Chat ?

C'est par ici:
http://www.zebike.org/index.php?option=com_utchat&Itemid=152

Merci Séb et Pascool  :++:

PS:  :oops: j'aurais une remarque pour les admins !! :oops:
Pourons nous carresser l'espoir d'obtenir une visualisation en direct depuis le forum de qui est sur le chat ? et Pourrons nous avoir la possibilité d'avoir un accés direct au chat depuis le forum ?

Bon Ok j'en demande beaucoup,  :boulet1:

Merci les gars  :+++:  :++:  :bisou:  :boire:

Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

NoNo

Ca existait dans l'ancienne version et personne ne l'utilisait...  :?

Firebird

Citation de: NoNo le Jeu 31/05/2007 à 16:41Ca existait dans l'ancienne version et personne ne l'utilisait...  :?

Justement parce qu'il manquait peut-être l'infos: "qui est sur le chat ? " visible dés que tu es sur le forum.  :wink:
Pour cotoyer d'autres forums, cette formule fonctionne bien et je te promet que dés que tu vois une connaissance apparaitre sur le chat, tu y cours pour passer un bon moment de franche rigolade et de divertissement.  :D
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: Firebird le Jeu 31/05/2007 à 17:17Justement parce qu'il manquait peut-être l'infos: "qui est sur le chat ? " visible dés que tu es sur le forum.  :wink:
Pour cotoyer d'autres forums, cette formule fonctionne bien et je te promet que dés que tu vois une connaissance apparaitre sur le chat, tu y cours pour passer un bon moment de franche rigolade et de divertissement.  :D

Moi j'ai un probléme avec le chat , sur mon Pc il fait :

MIAOU

bigburn

fanou saute sur le chat

COUCOU

FANOU!!!TU M APPELLE???  :hop: :lol: :lol:

Fanou

COUCOU

:arf: j arrive ma caille!!!  :bisou: