Motarde et ...

Démarré par stinger38, Jeu 31/05/2007 à 06:55

stinger38

Vous vous souvenez de K-Lyre ?

mais si (la sortie :angevert: du 25 mars 2007)

et bien K-Lyre a plusieurs cordes (vocale :chin:) a son arc et sera a l'affiche pour la fête de la musique  :bravox01: :+++: en compagnie de ses musiciens ... eux aussi motards  :lol:

Pour les vieux  :lol: dont la "mémoire" flanche  :naaa1:
(K-Lyre en compagnie de XENA  :arf: :arf: :arf:)

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Une tite vidéo de son concert de l'année dernière  :naaa1:

[video=400,350]http://stinger38.free.fr/video/Klyre.wmv[/video]

certainement pas a la hauteur de Francky  :wink: mais au moins le mérite d'exister  :bisou:

polo

:P Eh ben, motarde et chanteuse.. tout ce que j'aime..  :arf:  :bravox01:  :wink:

Bon, j'ai ai une aussi à la maison.  :bisou:

L'affiche est géniale...  :fire:
tu roules ou bien ?!?!!!

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

totos

Citation de: polo le Jeu 31/05/2007 à 09:24:P Eh ben, motarde et chanteuse.. tout ce que j'aime..  :arf:  :bravox01:  :wink:

Bon, j'ai ai une aussi à la maison.  :bisou:

L'affiche est géniale...  :fire:

Ha Bon ??????? Elle chante Madame Polo  :oops: , c'est pas vraiment ce que j'ai cru voir sur une vidéo :chin:

:sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

polo

Citation de: totos le Jeu 31/05/2007 à 09:59Ha Bon ??????? Elle chante Madame Polo  :oops: , c'est pas vraiment ce que j'ai cru voir sur une vidéo :chin:

:sifflene:
Totos, on te  :hop:,  :a3:,  :hop2:,  :sex35:.  :grogro002: et  :sm:

:naaa1:  :lol: :bisou:
tu roules ou bien ?!?!!!

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

JLG

Bonjour Madame XENA   :love: :love21: ,moi c'est Jean-Luc

Tenez pour vous  :bisous19:

J'adore les blousons Kawa,les brunes  ,le Rock et la moto... :wink: :D
Et vous ???
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

stinger38

Citation de: JLG le Jeu 31/05/2007 à 10:52Bonjour Madame XENA   :love: :love21: ,moi c'est Jean-Luc

Tenez pour vous  :bisous19:

J'adore les blousons Kawa,les brunes  ,le Rock et la moto... :wink: :D
Et vous ???

:arme: :arme: :arme:

Fanou

D'enfer le programme  :++:

:boire:

francky74

:hello2: les filles  :bisou: , pas toi GG  :bhill:
bien k-lyre on est dans les memes tribus  ??? non  :++: :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

et elle se débrouille pas mal sur piste!!! klyre  :bisou:

francky74

Citation de: COUCOU le Jeu 31/05/2007 à 17:23
et elle se débrouille pas mal sur piste!!! klyre  :bisou:

ouai c est sur , mais dommage qu elle n y connaisse rien en moto , sinon elle roulerai pas sur

:lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Jeu 31/05/2007 à 17:29ouai c est sur , mais dommage qu elle n y connaisse rien en moto , sinon elle roulerai pas sur

:lol: :lol: :lol: :wink:

tu te trompes elle est au 7ième ciel avec son kawa  :sifflene:... normal je suis un homme de bon conseil  :lol:

Fanou

Citation de: stinger38 le Jeu 31/05/2007 à 18:20tu te trompes elle est au 7ième ciel avec son kawa  :sifflene:... normal je suis un homme de bon conseil  :lol:

Les chats de mon quartier eux aussi sont au 7eme ciel sur les Kawas du coin   :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
 :naaa1: