La bete en tofo

Démarré par MANTRIX, Ven 28/05/2004 à 22:58

MANTRIX


pajorala

Impressionnante et ... SUPERBE !!!
Coucou de la Réunion !!!!

alex25

8O  8O  ben ouais très belle moto, elle a l'air super propre!!!!!! sans doute une moto bichonnée par son ancien proprio!!! au fait elle est de quelle année??, combien de km??? :D

par contre c'est quoi ces macadam dessus....beurkkk!!!!

en tout cas en noir elle fait vraiment bestiale et imposante, elle impose le respect...........!!!! :D

moi j'adore!!!

tchô
vieux motards que jamais

zembla

P'tain elle est propre la bête !
Tu m'la prete dit ! Tu m'la prete dit ! Tu m'la prete dit !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Anonyme

salut mantrix, mon ancienne moto était un BO(superbe moto que j'ai revendu a mon frere pour qu'elle reste dans la famille) et  ma nouvelle moto (depuis 1 ans)est aussi un x11,
il existe un tres bon site pour x11 si tu as besoin de renseignements sur la bete ou juste pour discuter avec des x-men
www.xeleven.com
http://forum.xeleven.com

salut a tous
PS.j'habite en Alsace, vous allez pas regretter vtre prochaine rencontre en 2005,c une superbe région

US Prédicateur

Mantrix, arrête de photographier tes motos à côté des poubelles, ça va encore leur porter malheur  8O
Ride wild to be alive

MANTRIX

8)


Bon je viens de mettre un d207 à l avant et un diablo à l arriere..

Reste plus que le kit chaine et les roulements de direction à changer
:arrow:

jean

... et les pistons... et la culasse... et les joints spi... et les soupapes ...  :ptdr:
ça y est, Môssieu Mantrix va nous quitter pour rejoindre le X Eleven Club ???  :cry:
Ben, j'espère que non !  :wink:

Hé, BipBip, si un jour t'as envie d'aller vers le Champ du Feu avec une vieille Big Bee ... laisse un pm! Tchuss !

aspro

alors alors ça tourne comment ? :wink:
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Bigou

ouais super nicket le char ! 8)

le mec qui l'avait devait etre un maniaque !! 8)

mais tu ne nous a pas dit l'année et les km du monstre !? :?
Motardus Motardum Fricat !

bipbip

ok Jean ça marche pour le petit tour au champ du feu, je vais voir pour organiser ça pour le mois juillet, je suis normalement a la concentration moto le w-e du 12 juin a seltz si ça te branche,elle le w-e apres a une concentration en allemagne.
cet apres-midi je vais faire un tour en foret-noire

MANTRIX

:lol:

année 2000
37500 kms

GroGro

On voit que la saison des foins arrive....C'est quelle marque cette daube ??? Massey, John Deere ?...:ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

XPO_

rahhh j'aim la x11 :)
t'as pas des plans pour en avoir pas cher mantrix ? :D

raf50000

COMME ELLE EST BELLE !!!
Le vernis viens juste d'être refait ma parole...
t'as raison de changer la gomme devant, SLICK et à l'arrière un diablo MIAM
S'il te l'a vendue sans changer le kit chine, ni les roulements de direction, ni les pneus, tu m'étonnes que tu ne l'as pas eu à cher... :roll:
Tu connaissais le maniaque ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.