TI BUG!!!

Démarré par COUCOU, Lun 28/05/2007 à 17:58

COUCOU

voila,depuis hier soir,les posts que j ai lus,ne s effacent plus de la liste!!!

avant,quand j avait fini de lire,je cliqué sur la fléche (verte) retour,je revenait a la liste de posts non lues,et celui que je venait de lire était supprimés(de la liste  :lol: )
ben maintenant,quand j ai lus 3-4 posts,pour savoir ou j en suit,faut que je rafraichisse(fléche orange)!!!

c est grave docteur???
merci!!!  :D :D :D

dadarere

pareil chez moi !!!!

Fanou

Pascool

C'est normal les zobs... petit changement pour voir si la "couille" pointe toujours autant le bout de son nez  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

Ah.
Vous voyez les d'jeuns.
Faut laisser faire les pros.
 :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

COUCOU

ben si c est pour éviter le bug,ca me dérange pas!!!
merci de tous essayer!!  :bisou: :D :D

francky74

c est pareil !!!  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

C'est vrai les Tafiolles :bravox01: mais vous avez quand même remarqué que le site à des nouvelles choses à découvrir quand même :evil:

Genre la recherche, le petit champs en bas à droite pour aller faire les courses sur un autre lieu :twisted:

Personne ne dit  :bravox01: hein !!!!! Bon ceci dit, il y a quand même le retour vers les postes non lu qui n'est pas facile à joindre, voudrai le mettre en bas (Enfin une fois qu'il servira à quelque chose hahahahahahaha© :lol: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

Citation de: totos le Lun 28/05/2007 à 23:38Genre la recherche, le petit champs en bas à droite pour aller faire les courses sur un autre lieu :twisted:
Personne ne dit  :bravox01: hein !!!!!

si si c'est vu et meme dis  :10: !!!! Totos  :brave: , suis un peu sinon on va pas s'en sortir   :nannannan:

totos

Citation de: dadarere le Lun 28/05/2007 à 23:44si si c'est vu et meme dis  :10: !!!! Totos  :brave: , suis un peu sinon on va pas s'en sortir   :nannannan:

Il y a eu un post spécifique à ce sujet  :shock: Sinon ça va chier dans la colle :fuck2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

bravo et merci seb et pascal de travailler dans l'ombre pour nous garder notre bar propre et toujours ouvert ! :++:

dans le meme esprit que coucou : le site se remet souvent en largeur mediane alors que mon reglage à moi est en version Xtra Large !

meme cause ?
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

francky74

euh les admin , vous bossez sur le site la ??? :chin:
y a vraiment des trucs bizarre qui se passent ...
je me retrouve avec une page complet de vieux posts detérré sans nouveaux messages ???  :shock: :shock: :shock:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74 le Ven  1/06/2007 à 10:23euh les admin , vous bossez sur le site la ??? :chin:
y a vraiment des trucs bizarre qui se passent ...
je me retrouve avec une page complet de vieux posts detérré sans nouveaux messages ???  :shock: :shock: :shock:

Non non... c'est Thisabou qui joue... enfin je crois... :wink:

Bigou

n'empeche que depuis une semaine pas de fatal error ! :bravox01: :bravox01:
Motardus Motardum Fricat !