Ah mais je vais y arriver.....

Démarré par Thisa06, Dim 27/05/2007 à 20:14

Thisa06

Re-coucou, moi aussi j'ai envie d'avoir mon propre pseudo.... Mais j'ai filé mon adresse mail à Thisa et maintenant Thisabou est bien coincée.... C'est pas possible d'avoir la même adresse ????
En tous cas vous aurez droit à votre tournée quand je pourrais accéder sous mon pseudo....
Oh et puis allez on est poteau tous alors c'est encore pour moi  :boire: :boire: :boire:
Mais j'espère revenir en fille unique la prochaine fois et pas en moitié de bodeur. :naaa1: :naaa1:

choubakette

bah y en a qui ont du mal mais heureusent que tu sais servir à boire!

NoNo

Citation de: Thisa06 le Dim 27/05/2007 à 20:14Re-coucou, moi aussi j'ai envie d'avoir mon propre pseudo.... Mais j'ai filé mon adresse mail à Thisa et maintenant Thisabou est bien coincée.... C'est pas possible d'avoir la même adresse ????
En tous cas vous aurez droit à votre tournée quand je pourrais accéder sous mon pseudo....
Oh et puis allez on est poteau tous alors c'est encore pour moi  :boire: :boire: :boire:
Mais j'espère revenir en fille unique la prochaine fois et pas en moitié de bodeur. :naaa1: :naaa1:

Si t'arrives à trouver un taulier, je pense qu'ils pourront faire qqch pour toi.

Merci pour la tournée... Perrier-Tranche pour moi! :murphys:

Thisa06

:bisou:  Dur de revenir dans la peau d'une autre....

As tu le même mail que Choubaca ou bien as tu dû créer une nouvelle adresse.
Et notre inscription n'est pas "valide" immédiatement....Je ne me souviens plus le temps que ça à pris avec Thisa06 pour être du  :clan:

evilette

C'est bien d'exister : pas uniquement en sds  :wink:
 :bisou:  :clan:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Thisa06

Citation de: NoNo le Dim 27/05/2007 à 20:19
Si t'arrives à trouver un taulier, je pense qu'ils pourront faire qqch pour toi.

Tu sais les tauliers c'est dernier temps se font très discrets..... Et mince je veux être re-bizutée moi  :naaa1: :naaa1:

Thisa06

Citation de: evilette le Dim 27/05/2007 à 20:21C'est bien d'exister : pas uniquement en sds  :wink:
 :bisou:  :clan:

Et toi Evilette, tu n'as pas eu de mal à te "détacher"..... :bisou:

NoNo

Citation de: Thisa06 le Dim 27/05/2007 à 20:21Tu sais les tauliers c'est dernier temps se font très discrets..... Et mince je veux être re-bizutée moi  :naaa1: :naaa1:

je voulais le mettre dans mon post, mais je voulais pas relancer le sujet, mais maintenant que tu le dis... :wink:

choubakette

evilette

C'est Evil qui m'a aidée à me détacher, sans quoi....  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Thisa06

Citation de: NoNo le Dim 27/05/2007 à 20:22
je voulais le mettre dans mon post, mais je voulais pas relancer le sujet, mais maintenant que tu le dis... :wink:

On va dire qu'ils sont fatigués....  :naaa1: :naaa1: En tous cas j'ai hâte d'être vraiment des vôtres, d'autant que je suis pour la parité  :blop:

choubakette

ouaih quesque on derait sans ces hommes

Pandorre

Citation de: NoNo le Dim 27/05/2007 à 20:19

Arrête de mettre ce "smiley" pour ton perrier-tranche, il s'agit d'un smiley de "GUINESS"....hahahahahahaha©

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pandorre