Démarré par totos, Ven 25/05/2007 à 01:03
Citation de: totos le Ven 25/05/2007 à 01:03Alors que dois-je faire , j'avais promis à mon épouse, à mes deux filles d'amour , à mes Parents, à mes Soeurs, à mon Frère, à Mes Beaux Parents, à mes Beaux Frères, à mes Belles Soeurs, à mes meilleures anciens Potes (Avant la ), à tout ceux que j'ai aimé et que j'aime toujours , à tout ceux que je n'aime plus et que je n'aimerai plus jamais , à mes maitresses , à mes Amants ( ), à mes ennemies et à tout ceux qui aurait bien voulu me la mettre , Que le jours de mes **** - ****** - ** - ********* je quitterai ce FORUM (c'est aussi pour ça que je me trainai la B*te ces derniers Mois .Voilà, le jour J est arrivé Je dois donc vous dire [video=400,350] http://www.zebike.org/up-load/publique/totos/Adieu.mp3[/video]Sauf si vous arrivez à me convaincre que je ne fais pas le bon Choix
Citation de: NoNo le Ven 25/05/2007 à 14:15j'dois etre un peu con... j'comprends rien ...
Citation de: totos le Ven 25/05/2007 à 21:39Patrick Vous Salut.
Citation de: totos le Ven 25/05/2007 à 21:39C'est la Fin ! J'y suis et j'ai eu l'autorisation de Mimi de vous dire au revoir les Amis malgré le dépassement de deux messages supplémentaires En plus j'ai de la Chance, je me barre le jour où SEB à décidé de laissé tomber On se reverra sur les Routes, il n'y a que les Montagnes qui ne se croisent pas.Patrick Vous Salut.
Citation de: GroGro le Ven 25/05/2007 à 21:58Swod, on peut dire que tu sais choisir tes effets quand tu reviens...