TOTOS 2 Point FIREBIRD 1 Point

Démarré par totos, Ven 25/05/2007 à 00:13

totos

:naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Firebird

Tarlouze, je t'ais vue tu étais dans ma roue, c'est pour ça que j'ai accéléré pour te plumer sur le poto  :wink:
Regarde j'ai posté à 00:10 et toi à 00:13  :naaa1:

C'est pas grave je te Hop quand même  :bisou:  :lol:

On est quand même joueur ?? :lol: :lol:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

totos

:naaa1:

2 - 1
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Firebird

Regarde l'heure en haut, et va chercher Grogro qu'il nous départage à coup de foué  :grogro002:
Toute façon les Modos, que des grosses tarlouzes, ils dorment tous à cette heure  :naaa1:

Citation de: Firebird le Ven 25/05/2007 à 00:10Strike  :naaa1: tu peux relancer, la boule je suis devant toi au tableau des points  :hop:  :naaa1:

raf50000

Forcément, à cette heure là, tout le monde est couché ! :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Firebird

Citation de: raf50000 le Ven 25/05/2007 à 00:20Forcément, à cette heure là, tout le monde est couché ! :naaa1:
C'est pas grave vous êtes quand mêmes des grosses tafiolles, et je vous Hop  :+++:  :bisou:

totos

Citation de: raf50000 le Ven 25/05/2007 à 00:20Forcément, à cette heure là, tout le monde est couché ! :naaa1:

:wiggle:  Pas Nous  :lol:

raf50000

Tous les 2 en même temps : A BAH BRAVO, C'EST DU JOLI  :bravox01:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

dadarere

:lol: meme sur le site vous vous tirez la bourre  :arf:   :c des malades: :nawak:

NoNo

arretez avec vos strikes :wink: ca va nous énerver les modos et ils vont prendre des mesures répressives à l'encontre de tout le monde :sm:

GroGro

Mode sérieux on :

Foutre le bronx un moment ça fait rigoler tout le monde. Mais là c'est trop. Comme Pascool vous l'a dit, créez vous un post "spécial pourrissement" où vous pourrez délirez en toute quiétude mais évitez de semer la pagaille dans tous les sujets. Surtout que certains concernent la prochaine I-Bod...:rulez:

N'obligez pas Grogro à sortir de son bureau...:rulez: :carton:

Mode sérieux off.

:zetecons:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

ouai c est vrai bande d e----deurs , vous arretez vos connr'es !!! :lol: :lol: :lol:
 :aie1: pas la tete  :mrgreen:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: GroGro le Ven 25/05/2007 à 12:14N'obligez pas Grogro à sortir de son bureau...:rulez: :carton:

T'as raison mon GroGro :bisou: aussi bien c'est un Gros Mike Brant© le FIRBIRD :sifflene:  

c'est pas moi Chef  :ymca: c'est l'autre :lol:

francky74

ouai ben moi aussi j ai fait deux strike hier soir !!!
et j ai ete modere  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries