pour chasser mes idées noires

Démarré par bigburn, Jeu 24/05/2007 à 18:38

bigburn

j'ai passé ma journée la

j'ai chercher a photographier des nuages mais y en avait pas  :naaa1:

vous me manquer terriblement  :clan: :bisou: vivement que nous nous retrouvions tous  :clan:

DJP

:boire: :zen: :voui: :vacances: :soleil:

quelques fois, je m'exprime mieux avec quelques émoticônes

:park: :10: :hotbod1: :blop: :cut: :drapblanc:

vraiment au hazard et sans ordre, à l'instinct quoi  :vv:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

JLG

P'TAIN ,C'EST VACH'MENT TRISTOUILLE TON BLED..... :wink: :D

T'as balancé ton p'neu à la mer ???

Ou il sert de " défense  " sur le ponton.....

Moi ,tout ce bleu ,ça me rappelle .....

A la tienneThierry :boire:
Et un Casa ,un !!!!!!!!!!!!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

mais oui il est pastis moins le quart la
allez zou patron une mauresque grand verre  :wink: et tournée générale  :boire: :boire: :clan:

et jlg tu sais la meilleur le pneu il a rendu l'ame devant le magasin il a fait PSHITTTT mais faut dire que sur les derniers kilometres je me suis un tout petit peu acharner  :arme: :lol:

mifink

te voila ou il faut faire les prochains ELEPHS et surtout ave le CAZA
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

GroGro

C'est vachement tristounet ton bled. Ca donne pas du tout envie d'y al....CA DONNE ENVIE DE SE :zem: HOUHOUHOUHOU !!!!...... :dodo3:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

motus

Et en plus y'a qu'un gars sur 180°, tu peux pas causer, c'est très surfait la Corse !

NoNo

BB... si tu pouvais éviter de nous miner le moral, ce serait cool :zem:

Mais c'est beau quand même :wink:

totos

Citation de: NoNo le Jeu 24/05/2007 à 22:39Mais c'est beau quand même :wink:

T'es Vraiment qu'un Faux C*l mon NoNo :evil: Tu sais qu'il a la mer à traverser  :brave: Alors va s'y ma Caille :bisou: dit lui que c'est une GROSSE TAPETTE DE CORSE  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Jack-ouille

Ln

Putaing, il est près ... mais qu'est-ce qu'il est loin ton beau pays ... :hein42:

NoNo

Citation de: totos le Jeu 24/05/2007 à 22:43T'es Vraiment qu'un Faux C*l mon NoNo :evil: Tu sais qu'il a la mer à traverser  :brave: Alors va s'y ma Caille :bisou: dit lui que c'est une GROSSE TAPETTE DE CORSE  :naaa1:

J'irai... (pas lui dire que c'est une grosse tapette) mais je me rendrai là-bas pour la Corsica-BOD l'année prochaine.

d'ailleurs BB, va falloir commencer à songer à en causer sérieux pour que ceux qui veulent/peuvent venir commence à s'organiser tout doucement... :wink:

bigburn

Citation de: NoNo le Jeu 24/05/2007 à 23:00J'irai... (pas lui dire que c'est une grosse tapette) mais je me rendrai là-bas pour la Corsica-BOD l'année prochaine.

d'ailleurs BB, va falloir commencer à songer à en causer sérieux pour que ceux qui veulent/peuvent venir commence à s'organiser tout doucement... :wink:

je suis pret  :clan: :bisou: mais j'explore d'autres options pour un plus grand choix  :boire: :boire: patience

JLG

p'tain ce que j'aime ce pays d' insoumis

Sans faire le fayot ,oeuf corse :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Bigou

Motardus Motardum Fricat !