pour chasser mes idées noires

Démarré par bigburn, Jeu 24/05/2007 à 18:38

francky74

:shock: pffffffff y a que de l eau , comment tu fait pour rouler en brel ??? :naaa1:
et les montagnes elles sont ou ???  :arme:
faut vraiment etre corse pour passé ces journée dans le sable ???  :shock:
avec la chaleur , la soif te tenaille pas trop ???  :hop:
pis les nuages tu as le temps de les voir venir a l horizon , chez nous , tu vois rien , et  :hop: il pleut  :chin: et la combi est a la maison  :fuck2:
BB t es une grosse tafiolle et  :hop: juste pour le plaisir  :wink:  :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

une question me titille quand meme mon francky si je suis une tafiolle selon tes dires !
j'ai quand le meme le plus grand mal a trouver un qualificatif a ta mesure giga tafiolle le napoleon de la gay pride,  le pilote a frange de chez michou (un nouveau numero en duo avec coccinelle  :lol:)
 :clan: :naaa1:

dadarere

C'est beau ,c'est chaud ,et j'esperé une BOD dans ton pays mais la tournure des evenements me laisse pensé que si BOD il y a un jour elle sera ..... individuelle !! dommage  :|  :nocom: :zem: :gaffex1:

GroGro

LE CACHALOT DE SAINT-MALOOO !!! OH OH OH !!! A BOUFFE LA JAMBE DE L'ETAMBOT !!! HO HO HO !!! :ivre: :ivre:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

dadarere

GROGRO , repond a mon MP !!!! siouplait m'sieur :shock: