Et c'est qui qui a pris 1 an aujourd'hui ?

Démarré par Ln, Mer 23/05/2007 à 08:22

Ln

Les gars, dites-moi si je me trompe mais je crois être la première  :D

:ola:

BON ANNIVERSAIRE
Francky !

:ola:

philgood

Jack-ouille

:bisou: ma blonde....tu me remontres ton string  :arf:

noufa

bigburn

mars

Joyeux Anniv' Francky!  :bisou:

A la tienne!  :boire:  :beer:
Bip-Bip!!! Ne me cherchez pas derrière, je suis déjà loin devant...

Cow-cheez

Ma veille tarlouze, je te souhaite
un très joyeux anniversaire et si tu veux bien me suivre à la cave, j'ai un cadeau pour toi :hop: :hop:
 :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

Firebird

:girl: Joyeux Anniversaire ma petite blonde à frange.  :girl:Te rencontrer fut pour moi l'aboutissement de l'idée que j'avais de toi. Un chouette type, avec un coeur gros comme ça  :love21: un pilotage de folie, tout en douceur et avec une grande maitrise de madame CB.

Grosses laichouille mon FRANCKY et n'oublie pas que je serais toujours là pour te  :hop:  :arme:

:bisou: :clan:

Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

JLG

F' Oyeux  F ' Anniversaire   F' rancky  F' Ranges !!!!!!!!!

A la tienne ,mon Vieux  :beer:

A la notre ,nous les d' jeunes ,qui roulont sur de l' Authentique. :beer:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

DJP

AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH y'a mon savoyard qui en prend une de plus  :ola: :+1: :super08: :smile2: :hello:

et ben nous voià beau avec tout ca, j'arrive même pas à compter ( et sur ce point, je crois que j'suis pas le seul ) , et dire qu'on s'est pété de rire avec mon savoyard sur un truc qu'on a en commun..........je balance ( on en fait profiter tout le monde hein  :oops: ):

ben voilà, c'est très intime en fait.......et en fait c'est tout simple en même temps............

bon, la discussion portait sur le fait qu'au niveau de la conduite, et ben on faisait exactement la même chose que lorsqu'on se tirait des bourres mémorables en mobylettes hyper trafiquées, sur des routes de ouf et où le premier pouvait franchement chambrer tous ceux qui le suivaient. Là ou celui qui lachait la poignée s'entendait tendrement dire " Tu t'es cagué  :mdrn01: "

la seule différence qu'on trouvait c'était que les machines n'étaient plus vraiment les mêmes et RIEN D'AUTRE.

Bon anniversaire ma caille, putain l'exter que tu m'as fait  :arme: DU BONHEUR EN BARRE

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

gre25g

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou

:naaa1: Joyeux anniversaire a ma blonde préférée  :hop:

En souvenir d'une léchouille mémorable

zf70

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....