qui connait "L' hivernale des Eléphants"

Démarré par dadarere, Mer 23/05/2007 à 00:02

Pascool

Citation de: minos le Mer 23/05/2007 à 23:10mé vous arété pas de vous enbrassé sur ce site allé disé moi si vous ete des tantes parske si vous ete des tante jvous laisse netrevous moi j'aime pas les kem qui sroule des pelle mé cé domage jvous trouve sympa et ya apas des mef sur votre site

ah non les mef nous prendrai la teté, on préferre etes entre keums et s'la mettre en douce de tants an tants
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

scopex

Gros Gros potentiel ce Minos...tres gros potentiel....
Un bon motard est un vieux motard....

totos

Citation de: Pascool le Mer 23/05/2007 à 23:15ah non les mef nous prendrai la teté, on préferre etes entre keums et s'la mettre en douce de tants an tants

:shock: :oops: :chin: :) :D :lol: :ptdr: :mdrn01: :riredingue:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

minos

Citation de: Pascool le Mer 23/05/2007 à 23:15ah non les mef nous prendrai la teté, on préferre etes entre keums et s'la mettre en douce de tants an tants
a oué cé selement te tant en tans gé u peur gé cru que vous été des tantes tout le tant alor sa va je rests
bon té dou quon boit une mousse demain ?
La recherche du Minotaure est une épreuve initiatique visant à détruire le monstre bestial qui se cache en chacun de nous

totos

Citation de: minos le Mer 23/05/2007 à 23:24bon té dou quon boit une mousse demain ?

Ce ne serait pas plutôt du lait que tu voudrais, j'ai du 2éme Age chez moi :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Citation de: minos le Mer 23/05/2007 à 23:24bon té dou quon boit une mousse demain ?

j'sui dou, j'suis dou, j'sui dou doudoudidon, j'sui tou prè ton TDC, sa va ete la teuf du slipe :hop:

dadarere

minos

Citation de: totos le Mer 23/05/2007 à 23:27Ce ne serait pas plutôt du lait que tu voudrais, j'ai du 2éme Age chez moi :lol:

oua tro coule moi aussi j'ai un bébé enfin ma meuf de 2ans é elle é tro mé elle boit plus du lé maintenan elle mange ossi des pots neslé

é té dou quon boi aussi une mousse tu me dira komen elle é ta petite
La recherche du Minotaure est une épreuve initiatique visant à détruire le monstre bestial qui se cache en chacun de nous

Jack-ouille

y commence à mes les gonfler le Minos  :arme:

va voir sur Ebay si j'y suis  :naaa1:

Pascool

Jack-ouille

je sais .....j'ai aucune patience  :wiggle:

Le Minos, t'es bouché à l'Emery ou tu te mets dans le crane de causer " fluide "

minos

on diré qaui en a qui maime pas si gé fé des trucs qui fo pas fo me le dire moi je vous trouve sympa bon je vé me couché paceke jai tro picolé et demain je prend lé bkn pour allé o taf et gé promi que je roule plus bouré en bkn
a tcaho

raf50000

en loucedé, Pascool, en loucedé... :roll:

Et pour le dessert, on s'enc*le en couronne ...

Mais on s'écarte du sujet.
Nous disions donc : les éléphants ? :twisted:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Jack-ouille

là je sens le coup foireux  :--:  :chin:

Appelez moi le service d'ordre  :arme:

COUCOU

ouais!!comme toi!!!  :chin:
y en a un du forum qui joue "au con"!!!  :lol: :lol: :lol: