qui connait "L' hivernale des Eléphants"

Démarré par dadarere, Mer 23/05/2007 à 00:02

dadarere

Mon chere papa qui n'est pas tout jeune (71 ans et qui bosse encore  :sifflene: ) m'a demandé si le rendez vous des elephants existé toujour  :chin: ?? apparament ca se passait en hiver avec pas mal de side , j'ai jeté un oeil sur google mais j'ai rien trouvé de precis !! l'un de vous connait ou a connu ?????  :?

COUCOU

ca se fait encore,je l ai vu dans caf-racer!!!  :wink:

francky74

tu vas bientot la vivre  :naaa1: :naaa1: :naaa1:  :lol: :lol: :lol: :wink:
hahahahahahaha© :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

oui ça axiste toujours
j'ai fais ce rassemblelement en 88 et je suis pas pret de me regeler les COUI**ES  mais une ambiance qui rechauffe les coeurs car la langue internationale labas c'est l'alcool  :boire: :boire:
 le camping par -35 je le referais pas :arme: voici le lien du rassemblement de l'année derniere http://www.br-online.de/land-und-leute/artikel/0601/27-elefantentreffen/index.xml?theme=print

mars

Bip-Bip!!! Ne me cherchez pas derrière, je suis déjà loin devant...

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

mifink

salut ma poule,c est drole il y a pas longtemps j ai retrouve la medaille des elephs;les vrais ceux au NURBURGRING.tiens toi bien j y etais en solo avec ma GUZZI 850 GT,la date houlala:1974.le temps passe mais pour moi c est comme si c etait hier.tour du circuit(22km)aux flambeaux soupes ,et eaux de VICHY de tous les coins de l europe.encores pleins de souvenirs biens presents dans un petit coin de ma caboche qui je l espere un jour feront rever tous les petits djeuns motards qui ne se degonflerons pas comme mes deux autres compagnons de voyage a l epoque.
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

bigburn

moi en 1988 j'y suis aller avec ça
avec pour seule préparation la supression du carénage t'imagine meme pas le nombre de pelles que je me suis pris mais j'ai serrer les dents et j'y suis arriver !! :wink: maintenant je suis un as de la conduite sur neige tasser  :++:  :boire: et le pire tord boyeaux que j'ai bu c'était au camping avec des norvegiens qui faisaient leurs gniaule avec des plantes venue d'une autre planéte  :rastabod: :shock: mon estomac ne c'est d'ailleurs jamais remit  :lol:

minos

éske qqun peu mexpliqué ske cé le truc d éléfantd
cé en afrique ou bien mais en afrique les gars ya pas de nége vous etes complétement glucose sur ce site

mé en vrai vous tous des tantes ou bien?
La recherche du Minotaure est une épreuve initiatique visant à détruire le monstre bestial qui se cache en chacun de nous

GroGro

Mon cher Minos pourrais tu faire des efforts de diction ?...Ici c'est pas le "Yo man" café...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

mifink

bon c est la troisieme et derniere  que je retape mon texte moi sait pas ou il est parti et comme c est l heure des choses serieuses j offre la tounee generale .l est pas belle la vie.

bigburn

Citation de: minos le Mer 23/05/2007 à 19:31éske qqun peu mexpliqué ske cé le truc d éléfantd
cé en afrique ou bien mais en afrique les gars ya pas de nége vous etes complétement glucose sur ce site

mé en vrai vous tous des tantes ou bien?

euh .......................................................... et puis non

mifink

bon ca y est la bete est rassasiee.en tout cas chapeau:les elephs en sportive!!!!!

GroGro

Et bien savez vous quoi peuple Bodien ?

Thierry, alias Bigburn, m'a dit tout à l'heure au fil que de toutes les concentres motardes qu'il a déjà faites - et il en a fait quelques unes le bougre :hello:- la BOD 07 est bien la seule à laquelle il a eu de la peine à partir et à laquelle il voudrait déjà revenir.

Ca résume tout.

:bisou: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

minos

mé vous arété pas de vous enbrassé sur ce site allé disé moi si vous ete des tantes parske si vous ete des tante jvous laisse netrevous moi j'aime pas les kem qui sroule des pelle mé cé domage jvous trouve sympa et ya apas des mef sur votre site
La recherche du Minotaure est une épreuve initiatique visant à détruire le monstre bestial qui se cache en chacun de nous