vend pot Devil carbone Trophy

Démarré par bob57, Mar 22/05/2007 à 18:10

bob57

Salut tout le monde je vend pot Devil Carbone Trophy état neuf servie entre 2000 et 2500Km, il me semble QU'il y a une garantie 1 an si c'est le cas reste 3 mois, prix acheté 565€ ,je le vend 330€ avec les frais de port, facture a l'appui voici quelques photos,a oui le pot est homologué plus chicane démontable.  A+ BOB

ben

:wink:
Bonjour est ce que le pot peut aller sur un Big one@   :?: :?:??

Je ne peux pas me renseigner chez un concessionnaire car j'habite à mayotte et il n'y en a pas. Je rentre en metropole ds 15 jours et je serai interressé si on peut le mettre à la place de l'origine en demontant les vis

Merci de la réponse

Bonne route

NoNo

Salut Ben... il me semble que Bob a déjà vendu son pot... :chin:

ben

:wink:

Bonsoir à toi

Merci pour l'info

decidement pas facile à trouver pour un Big.
Si quelqu'un à des infos sur les modèles que je peux mettre sans modifier les vis de fixations.
Avant j'avais un ZX6R, et quand je sortais les jour de gd prix je remettais le pot d'origine car mon pot FRC n'était pas homologué, ça me prenait 5 minutes.
Ce qui m'étonne c'est qu'on homologue pas un pot en carbonne sur lequel on peut poser les mains quand la moto est chaude car il fait un peu moins de bruit qu'un scooter. D'un autre coté on homologue un pot en metal sur lequel les gamins du quartier content de me voir rentrer viennent se cramer les mains sur la becanne du collègue (je peux vous dire qu'un enfant qui se brule ça fait plus de bruit)    a MEDITER  :chin: :chin:

chtipochon

8)
bjr ben.......et à tous les lecteurs.......
pour t'aiguiller un peu.....j'ai un big de 94 et je trouvais que la sonorité d'origine était trop ...discrète!
alors, j'ai médité pendant plusieurs mois .... me renseignant à droite et à gauche, en concess ou sur les sites... pas vraiment de réponse ... hormis de changer la ligne complète...
je trouve ça dommage et tant donné que les collecteurs sont magnifiques... avis  perso bien sûr!
J'ai opté pour une cartouche Mig alu (non homologué)... elle est prévue pour un GSXR ou 1200 bandit ... mais s'adapte sans problème au big ... (petit détail le logo Mig est lègerement décalé vers le bas... sans exagération...) au final , une sonorité un léger plus élévée sans réveiller tout le quartier!
... bonne recherche et à la tienne.... et la main dessus

bob57

Salut et OUI le pot est VENDUE.  A+ BOB. :++:

helpaso

j'ai monté un Rémus oval non homologué en laissant la boite à fumée cela donne un bruit sympa sans trop dépasser la limite des db autorisés :ymca:

bigburn

Citation de: helpaso le Jeu  7/06/2007 à 19:12j'ai monté un Rémus oval non homologué en laissant la boite à fumée cela donne un bruit sympa sans trop dépasser la limite des db autorisés :ymca:
:++: mais sans la boite a fumée c'est encore mieux  :boire:

Pascool

Citation de: helpaso le Jeu  7/06/2007 à 19:12j'ai monté un Rémus oval non homologué en laissant la boite à fumée cela donne un bruit sympa sans trop dépasser la limite des db autorisés :ymca:

Y'a pas à dire, c'est beau une Big  :love:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Citation de: Pascool le Jeu  7/06/2007 à 20:15Y'a pas à dire, c'est beau une Big  :love:

:bisou: Les grands esprit ce rencontre  :wink:

Bigburn a raison , sans la boite a fumer c'est bien mieux  :++:

helpaso

:? ouais mais j'ai peur qu'avec le pot racing ça fasse trop de tam et si je la vire je pourrais difficilement revenir en arriere. :+++:

Fanou

Citation de: helpaso le Jeu  7/06/2007 à 22:54:? ouais mais j'ai peur qu'avec le pot racing ça fasse trop de tam et si je la vire je pourrais difficilement revenir en arriere. :+++:

Salut Elpaso
Moi j'ai plus la boite a fumé , et j'ai un IXIL non homologué , le bruit n'est pas trop envahissant ,
 et ça fait + de 4 ans qu'lle est comme ça , j'ai jamais été embéter par les forces de l'ordre , malgré des controles  :wink:

francky74

t inquiete pas , moi je fais 111 DB a 3000 tours/m  :shock: :shock: :shock:

la vache , vont finir par me choper  :arf: :arf: :arf:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

andretrek