Mike Brant©

Démarré par Firebird, Mar 22/05/2007 à 14:40

totos

Citation de: Firebird le Mar 22/05/2007 à 23:45Ah ben c'est ça je devait etre en train de tiser la Murthe ou etre en fond de bouteille d'un spiritueux au coca  :P

C'était quand cette citation exactement que je re-situe mon état ??  :lol:  

Le Vendredi soir à 11:01:23 :wink: , juste avant que mon Somni ne me clou au  :hop2:  :oops:

PS : pour mémoire, tu étais déjà à la défonce dés 21h12 ce jour là  :shock: (Comme tous les autres Jours :lol: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

Bah alors Dalida aussi, non ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Citation de: raf50000 le Mer 23/05/2007 à 23:52Bah alors Dalida aussi, non ?

Heu........ Là tu chies dans la colle mon Raffounet :oops: c'est pô comparable :wiggle: elle, elle était déjà vieille :lol: de plus, elle avait un oeil qui disait merde à l'autre (Ok  :0: pour moi)
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

joe dassin??? ca compte????  :chin:

bigburn

la c'est sur que le firebird il était plus étanche  :naaa1:

francky74

Citation de: bigburn le Jeu 24/05/2007 à 08:33la c'est sur que le firebird il était plus étanche  :naaa1:

c est pour ca que pascool a commander le  :soleil:  :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Firebird

Citation de: totos le Mer 23/05/2007 à 23:47Le Vendredi soir à 11:01:23 :wink: , juste avant que mon Somni ne me clou au  :hop2:  :oops:

PS : pour mémoire, tu étais déjà à la défonce dés 21h12 ce jour là  :shock: (Comme tous les autres Jours :lol: )

A ben voilà l'explication là effectivement j'avais du mal à suivre  :lol:  :hips03:
Y'aurais fallu que tu expliques ça vers 1h00 avant que l'on parte faire la queuleuleu, j'avais repris mes esprits  :voui:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Domi1 Quenaubi

Une petite pensée pout Toto qui va regarger Mike Brant© sur France 2 ce soir  :++:
Je ne regarderais pas mais tant pis  :naaa1:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

totos

Citation de: Domi1 Quenaubi le Ven 12/03/2021 à 20:37
Une petite pensée pout Toto qui va regarger Mike Brant©© sur France 2 ce soir  :++:
Je ne regarderais pas mais tant pis  :naaa1:

Je t'enverrai l'émission sur une clé usb t'inquiète pas  :cafe il est comme ça le totos, dés qu'il peut rendre service et est là  :sifflene:

Domi1 Quenaubi

Si ça t'interesse, j'ai un coffret d'époque quelque part dans mes archives  :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

Champion du monde de déterrage de post quand même... :bravox01:

Tu as étudié tous les fils de discussion de la même manière ?
Super la mémoire  :++:

..et cette émission, alors ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Citation de: raf50000 le Sam 13/03/2021 à 00:43

Un vrai régal  :arf: mais vous pouvez pas comprendre  :wiggle:

Domi1 Quenaubi

Citation de: raf50000 le Sam 13/03/2021 à 00:43
Champion du monde de déterrage de post quand même... :bravox01:
Tu as étudié tous les fils de discussion de la même manière ?
Super la mémoire  :++:
Bien le bonjour à tous, entre un vrai régal de lire la préhistoire de Zebike où l'on trouve des pépites et un peu de mémoire, je vous aime bien et vous découvrir en attendant de vous rencontrer est aussi une manière pour moi de faire parti d'une grande famille où l'amitié est d'une force et un moteur pour avancer. Je ne parle pas de chevaux (force, moteur) mais l'inertie que vous dégagez m'impressionne par la valeur ajoutée de chacun d'entre vous dans tous les cadres (pas de moto).
Merci tout simplement, je vous aime  :++:
Et voilà :cafe

Fanou

Citation de: totos le Sam 13/03/2021 à 04:29
Un vrai régal  :arf: mais vous pouvez pas comprendre  :wiggle:

Mais on veut pas comprendre  :ptdr: :mdrn01: :ptdr:

Domi  :++: