ou sont les BIG et les 13

Démarré par mifink, Lun 21/05/2007 à 15:26

mifink

zavez vu sur MR  SPECIAL GROS ROADSTERS article les gros poumons .ou sont les ailes de poulet. que dale,nada.ces mecs la faut les faire venir a la bod,juste une petite viree.quant on voit que le xjr est toujours present dans les essais en premiere page,l on peut se poser des questions.ya meme un 14 suzuk(excuse moi GROGRO).ca veut dire quoi ? que le 13 est mis bientot au rancard?.BEN voila coup de grisou apres une bonne entrecote GAZZZZZZZZZZZ on the BOD.
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

polo

Eh mifink, t'arrives toujours pas à mettre les smileys ?!?!  :lol: Maintenant que je te connais, en te lisant, j'ai l'impression de t'entendre parler hahahahahahaha©  :wink:  :beer:
tu roules ou bien ?!?!!!

mifink

SMILEYES ET TOUT LE RESTE AUSSI.le bonhomme tiens le coup et c est deja pas si mal apres cette BOD,J AI RECU PLEINS DE CONSEILS ,JE PAGAYE JE PAGAYE JE PAGAYE BIENTOT J ARRIVE AU COCOTIER
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

GroGro

D'abord Michel ne dit pas "Smyleys" mais "smilais" :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Cow-cheez

Citation de: polo le Lun 21/05/2007 à 15:33Eh mifink, t'arrives toujours pas à mettre les smileys ?!?!  :lol: Maintenant que je te connais, en te lisant, j'ai l'impression de t'entendre parler hahahahahahaha©©  :wink:  :beer:

Ce n'est pas valable que pour Mifink  :wink:  
Bon... bah, je vais fermer...

JT33

Normal pas de 13 dans l'article, c'est mou du piston les zondas on la tous vu ce WE :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Y se sont pas planté en parlant de la suz, vous avez vu le resultat du GP de france et pan dans l'os les ailes de poulet :arme:

philgood

Chuuuuuuttttttt ,mais t'es "Mike Brant©" ou quoi ? :lol: tu vas nous les énervés là !
ils viennent juste de rentrer a l'écurie !
il faut les laisser se calmer et se remettre de s'etre fait enfumer ,par un twin déguisé en Mono ! :lol: :lol:
suzuki vous  :hop:  mais chaleureusement ! :lol: :lol: :lol:

bigburn

je vais faire comme si je n'avais rien lu  :arme:  :hop: :hop: :hop: :clan:

bob57

Salut je crois aussi qu'ils on mie les CB 1300 au RANCARD,car cela fait plus d'une semaine que je cherche des pilotes de CB 1300 dans la région de TOURS et bien personne ne répond,meme un conccesionnaire Honda  de SAINT PIERRE DES CORPS ma dit qu'il mon na pas vendue dans la région vrai ou faux je ne sais pas en tout cas il ne ma pas renseigné sur d'éventuel client, donc toujour a la recherche de personnes possédant un CB 1300 dans la région de TOURS.  A+  BOB. :++:

totos

Citation de: philgood le Lun 21/05/2007 à 18:54mais t'es "Mike Brant©"

Attention mon Phil d'Amour :bisou: il y a les droits d'auteurs à me payer :lol: (Surtout après les explications de  T'ES Mike Brant©

Mais pour les Modos c'est gratos :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

Citation de: philgood le Lun 21/05/2007 à 18:54il faut les laisser se calmer et se remettre de s'etre fait enfumer ,par un twin déguisé en Mono ! :lol: :lol:

ouais  :chin: !!!! enfumer c'est vrai  :++: faut le reconnaitre  :boire: !!!!

mais les big roule encore eux !!!! :naaa1: :naaa1:

:chuicach  NON PAS TAPE !!!! aie   :cherchezpo: