Tous avec moi j'ai trouvé la clé!!

Démarré par choub, Ven 18/05/2007 à 22:16

choub

Ben c'est cool y'a personne dans le rade alors j'ai fouillé partout et j'ai trouvé la clé de la cave avec moi les gas on va s'en vider un ou deux!!

hooooo la la c'est trop bon les gas en plus pas un modo on peux mettre des trucs cochons.................(oups y'a seb)

LaMereHic

Partir, c'est pourrir un pneu

Fabien

Jack-ouille

Choub'

tu l'as veut toujours la Big  :boire: :sifflene:

NoNo

Citation de: Jack-ouille le Dim 20/05/2007 à 20:08Choub'

tu l'as veut toujours la Big  :boire: :sifflene:

Tu perds pas de temps mon Jack-ouille :lol:

(Jack-ouille a qui j'ai pas dit au revoir :oops: Alors même si du coup elle seront virtuelle, je te claques 2 bises tres amicalement :bisou:)

GroGro

C'est sûr. On t'a pas entendu partir. T'a été super discret. PAs comme les autres matins... :naaa1: :chuicaché:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: NoNo le Dim 20/05/2007 à 20:12(Jack-ouille a qui j'ai pas dit au revoir :oops: Alors même si du coup elle seront virtuelle, je te claques 2 bises tres amicalement :bisou:)

Fallait faire comme moi :lol: se réveiller à 5H45 pour lui fgaire un  :hop: et un  :bisou: de la part de tout le :clan: qui  :hop2: encore  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: GroGro le Lun 21/05/2007 à 22:08Fayot !!! Mike Brant© !!! :hop:

Aller!!! vient ici ma jalouse  :hop: :sm: :hop3:

PS : Attention aux droits d'auteurs :lire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Tu as tout à fait raison et je propose publiquement à Seb et Pascool qu'on appose le  copyright qui va bien. Et comme ça, à l'instar des hahahahahahaha© ou autres Zob© nous pourrons tous l'utiliser à bon escient...:lol:
Et si ça te plaît pas je peux te traiter d'Adamo ?...:arf:

totos

Citation de: GroGro le Lun 21/05/2007 à 22:21je peux te traiter d'Adamo ?...:arf:

Non non, pas lui :prayn: ( il est pas encore mort hahahahahahaha©) , d'ailleurs, Laisse Tomber la neige  :neige: :mdrn01:

GroGro

Laisse mes mains sur tes han-hanches...
 :hop:Ne fais pas ces yeux furibonds...:bisou:

totos

C'est ma vie, c'est ma vie  :arf:
Je n'y peux rien  :wiggle:
C'est elle qui m'a choisi  :shock:
C'est ma vie  :arf:
C'est pas l'enfer,  :up: C'est pas l'paradis  :vacances:

lalalala la

francky74

ouai ben la , y a plus que le guronsant pour vous aider les vieux   anciens  :mpff:
ou faut arretez les BOD ???  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries