BON!!! BEN CA Y EST!!!

Démarré par COUCOU, Jeu 17/05/2007 à 08:04

COUCOU

tous les vieux  :oops: sont partis!!!  :lol: :lol: :lol:
qui qu a la cléf de la cave qu on va vidé les boutanches et remplacer cet vinasse par du vinaigre???  :lol: :lol: :lol:

Y A MEME PLUS UN SEUL MODO!!! va pouvoir mettre des tophos XXX!!!  :hop3:

fait chier!!!on se sent seul quand méme!!!  :( :( :(

Pascool

Ah non gaffe, le taulier Seb est là hahahahahahaha© :arme:

Je ne comprends pas, je reçois plein de sms comme quoi je devrais prendre mon rasoir  :+++: ... alors qu'il va faire beau à cette BoD  :naaa1: (par contre y'a un zef  :roll: :wink:)

On trinquera tous à votre santé les Zob©, vous pouvez compter sur nous pour ça !

:boire: :boire: :boire:

A la revoyure  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

DJP

bon, les autres bod étaient sous la pluie qui mouille, et bien celle là, sera avec le vent qui sèche  :lol:

plus que quelques bricoles à régler au bureau, et tchao............ :bod07: :moto2: :moto2: :moto2: :moto2: :moto2: :moto: :moto2: :moto2: :vv: :clic: :salut: :dancen1: :ola:

bon, on vous laisse les clefs, mais soyez cool, vous remplacer ce que vous consommer.

a+
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

riton

Pour la météo, c'est tout bon: couvert jeudi, grand beau temps vendredi, samedi et dimanche !!!!!!!!!!
Aujourdhui y'a du mistral, et c'est tant mieux pour ceusse du chnord: y descendront plus vite...
J'ai tél. à météo france, s'ils ce sont trompés, ils nous remboursent tous les frais de la BOD, et ils nous en payent une autre !!!!!!
:++: :++: :++:

US Prédicateur

Bon j'ai eu Grogro au téléphone, ils étaient près de Grenoble, sous des trombes d'eau (une BOD quoi !!!!).

Message à transmettre à  PASCOOL : C'est bien la peine d'aller dans le Sud pour ça, autant aller dans les Ardennes, s'il pleut, au moins c'est normal !!!

Deuxième message pour PASCOOL : d'une manière ou d'une autre, tu finiras dans la piscine !!!! :hop:
Ride wild to be alive

zf70

Citation de: COUCOU le Jeu 17/05/2007 à 08:04qui qu a la cléf de la cave qu on va vidé les boutanches et remplacer cet vinasse par du vinaigre???  :lol: :lol: :lol:

J'ai été voir... :lol: Ils ont tout pris... :cry:

Merci pour la confiance... :wiggle:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

COUCOU

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!les pochtrons!!!  :lol: :lol: :lol:

on va aller dans l atelier vider TOUS les tubes de TCHIOCOLLE©,sucré tous les amuse geules,mettre des CD de techno dans le juke box,et le plus important

REFAIRE LA FACADE!!!  :+++:

on vire l enseigne ZEBIKE.ORG et on en met une nouvelle!!!

SDLL,TOUS DES TAPETTES!!!  :twisted: :lol: :twisted: :lol: :twisted: :lol:

zf70

Ok pour refaire la façade.  :arme:

Mais il faut ce dépêcher. T'as mariage ce W-End...  :beer:

COUCOU

je boit pas!!!   :+++: que du café!!!  :++:
serait en forme pour finir dimanche!!!  :lol: :lol: :lol:

ta l heure,j ai fouillé un peu dans la cave!!!  :oops:
derriére les fagots,j ai trouvé une porte secréte,ou grogro fait sa gym!!!  :hop: avec les nouveaux!!!  :ymca:

ben y a une armoire,sur la porte c est marqué:"SOUVENIRS BIZUTS"!!!  :?: :?: :?:
j ouvre et je voit des tas de slips!!!  :shock:
te dit pas la couleur et l odeur!!!  :bravox01:

francky!!! sympa ton slip kangourou!!!  :twisted:

zf70

Il faut vite finir la saussisson...  :miam: GroGro arrive bientôt. :hein62:

francky74

mais que vois je ???  :dingue:
bande de galopins va ... on fouille en cachette ???  :sm:
on met le borl"l ???  en plus des bizuts  :arme: :arme: :arme:
vous etes fait mes gayards  :++:  :mdr002: :mdr002: :mdr002:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

:wiggle: Ca vas pas de foutre la zone comme ça les gars , sa mérite au moin ça  :hop:
 :arf:

Firebird

:tribunal: :bizut 1: COUPABLES
P*t*** c'est vrai que c'est bon  :arf:  :+++:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Fanou