Merci les filles

Démarré par Cow-cheez, Mer 16/05/2007 à 15:36

Cow-cheez

A 24h de la mise en branle de mon énorme engin, voilà t'y pas que je suis pris d'une taffiolite aigüe : Le palpitant qui se la joue bossa nova facon "girl from Ipanéma", les temblements, la boyasse qui se débine. Une vraie midinette avant le grand soir. Et je ne vous parle pas des angoisses, j'ai le sommeil inquiet. La peur du gendarme qu'ils appellent ça!  :hop: :ymca:
N'empêche qu'au train ou ca va, j'vais me réveiller demain avec une tignasse blonde et un 13 dans le garage...  :naaa1:

En attendant, le Mohican a perdu de sa superbe. Va falloir prévoir des pauses sur le trajet :?

Mais pourquoi j'ai dit que j'y allais ??????
Bon... bah, je vais fermer...

arnal

T'inquiète sa va allé et se sera encore pire après  :++: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

COUCOU

je sort de nuit!!et rien qu a pensé a la BOD,j ai pas dormi!!!  :? et cow cheese nous fait une BODITE aigue!!!  :lol: :lol: :lol:
fait une léchouille de ma part ce soir a francky!!!  :arf: :bisou:

bigburn

t'inquiete pas mon idien ça pas aller tous seul  :lol: :lol: :lol:

NoNo

ch'uis excité comme une pucelle qui va voir le loup :wink:

En attendant, :murphys: ... mais AU PERRIER-TRANCHE, hein les GO, au PERRIER-TRANCHE :wink: :lol:

Citation de: COUCOU le Mer 16/05/2007 à 16:11
je sort de nuit!!et rien qu a pensé a la BOD,j ai pas dormi!!!  :? et cow cheese nous fait une BODITE aigue!!!  :lol: :lol: :lol:
fait une léchouille de ma part ce soir a francky!!!  :arf: :bisou:

Comment ca... qui dort chez Franky? ou chez qui Franky dort-il?
Une idylle serait née sans meme que "radio couloir" (c'est mon surnom au taf :wink: ) ne soit au courant :shock:

francky74

non , moi j etais avec JC et on a  :boire: :dodoaa1: :blabla: :miam: :murphys: :hop: :a3:
et  :prayn: pour demain pour le  :neige:
pascool tu as le c"l béni  :lol: :lol: :lol: :wink: va pleuver partout sauf dans le sud  :++:  :boire: et  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

ben,cow chees dit qu il va se réveiller avec une tignasse blonde et un 13 dans son garage!!!  :chin:ta un clone francky???  :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: COUCOU le Jeu 17/05/2007 à 07:56ben,cow chees dit qu il va se réveiller avec une tignasse blonde et un 13 dans son garage!!!  :chin:ta un clone francky???  :lol: :lol: :lol:

pas qu un  :lol:
demande a fanou  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries