BOD-2007

Démarré par BigOneDream, Mer 16/05/2007 à 09:54

BigOneDream

:bod07:

Salut les Bodeurs...

Je voulais juste vous souhaiter une super BOD07 pleine de  :soleil:,  :hips02:,  :alc12:,  :love21:,  :a3: et d'arsouille...

A bientôt.

francky74

:wink: :boire:
merci , pas de regret ???  :sifflene:
 :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

BigOneDream

Citation de: francky74 le Mer 16/05/2007 à 10:02:wink: :boire:
merci , pas de regret ???  :sifflene:
 :lol:

Plein de regret !!! snif...

BOD 2008 peut-être !

GroGro

:hello: au "père fondateur" d'un terme qui figurera bientôt dans tous les bons dictionnaires.

Je tente une première définition :

BOD nf : Manifestation motocycliste, joyeuse, marquée par l'amitié et la fraternité et qui trouve ses origines en Suisse. Se traduit généralement par de grandes phases d'excitation collective, suivies de périodes d'apathie à tendance morbide. :zem:
Synonymes : Fête du slip, gay-pride...
Expressions de bodeurs : "Tas de grosses tarlouzes, je vois pas vos combardes. Y'en a qui vont encore ramasser !!! ou encore :
"Tapettes ! Dans le dernier gauche je t'ai passé à l'instinct !! Et c'était beau..."" "Tiens y pleut plus..." Qui a vu le bizut en dernier ?..."
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Hm

Bod merci pour ton message et a l'annee prochaine si j'ai bien suivi :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

US Prédicateur

Citation de: GroGro le Mer 16/05/2007 à 10:40:hello: au "père fondateur" d'un terme qui figurera bientôt dans tous les bons dictionnaires.

Je tente une première définition :

BOD nf : Manifestation motocycliste, joyeuse, marquée par l'amitié et la fraternité et qui trouve ses origines en Suisse. Se traduit généralement par de grandes phases d'excitation collective, suivies de périodes d'apathie à tendance morbide. :zem:
Synonymes : Fête du slip, gay-pride...
Expressions de bodeurs : "Tas de grosses tarlouzes, je vois pas vos combardes. Y'en a qui vont encore ramasser !!! ou encore :
"Tapettes ! Dans le dernier gauche je t'ai passé à l'instinct !! Et c'était beau..."" "Tiens y pleut plus..." Qui a vu le bizut en dernier ?..."

:bravox01: :bravox01: Du Grogro pur jus, toujours aussi bon  :inclin01: :inclin01: :inclin01:
Ride wild to be alive

francky74

Citation de: USERADICATEUR le Mer 16/05/2007 à 14:53:bravox01: :bravox01: Du Grogro pur jus, toujours aussi bon  :inclin01: :inclin01: :inclin01:

oaui , ben moi je vois bien qui c est le chef des YMCA  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Tu pourrais avoir une surprise...:wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

grogro excellent  :++:

francky74

Citation de: GroGro le Mer 16/05/2007 à 16:55Tu pourrais avoir une surprise...:wink:

:chin: :chin: :chin: :wiggle: :wiggle: :wiggle: :sifflene:
assez de surprise comme ca  :wink:

AjT

Andreas,
ça fait vraiment plaisir de te relire, ça faisait longtemp.
Je devais en être de cette BOD, malheureusement des évenements très graves survenus dimanche, m'ont poussé à déclarer forfait au dernier moment.
A+,
AjT (alias cmanu l'100chô)
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Bigou

j'ai appris pour ton pote ... :?

courage manu ! :clan:
Motardus Motardum Fricat !

NoNo

Citation de: big85 le Lun 21/05/2007 à 11:50j'ai appris pour ton pote ... :?

courage manu ! :clan:

Tu peux même lui passer le soutien du :clan: ...

:?

BigOneDream

Citation de: AjT le Jeu 17/05/2007 à 10:30Andreas,
ça fait vraiment plaisir de te relire, ça faisait longtemp.
Je devais en être de cette BOD, malheureusement des évenements très graves survenus dimanche, m'ont poussé à déclarer forfait au dernier moment.
A+,
AjT (alias cmanu l'100chô)
Merci Manu, C'est cool de te relire.

Je ne connais pas tes soucis mais te souhaite le meilleures pour la suite.

Courrage et à bientôt, j'éspère.

francky74

courage le 100cho  :boire: :boire: :boire:  :bisou: