Aujourd'hui c'est lundi

Démarré par DJP, Lun 14/05/2007 à 18:02

DJP

et demain ca sera mardi.......

voili voilou,  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

et comme ce lundi est presque terminé, et ben mardi est vraiment plus proche que ce matin.

en plus on démarre avec du gris, à midi à l'heure du wich.la pluie  :shock: oui oui, vous avez bien lu la pluie et re  :shock: :shock: :shock:.

et maintenant, du bleu de chez bleu, normal quoi et re  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

allez, ca me fait plaisir, en attendant mon vrai pastagua.celui qui symbolise la réelle fin de journée.

tournée générale, fait péter  :clan: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: et hop, les glaçons sont là :  :hips02: :hips02: :hips02: :hips02: :hips02: :hips02: :hips02: :hips02: :hips02: :hips02: :hips02:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

francky74

:boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
ca c est de la tournée , euh t es sur qu il pleut plus  :sifflene: :sifflene: :mpff:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

:bisou: c'est bon ça mon DJP !
garde les encore un peu au frais les glaçons ,on arrive !! :lol: :lol:

Jack-ouille

question : y'aura du pastaga  :chin:

DJP

Citation de: Jack-ouille le Lun 14/05/2007 à 18:13question : y'aura du pastaga  :chin:

OH, t'es déjà peté toi, tu nous a pas attendu..la question qui tue

Bon, je mets ça sur le compte de l'age  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene:

tiens au passage, part pas à vide  :hips02: :hips02: :hips02: :hips02: :hips02: :hips02: :hips02: :hips02: :hips02: :hips02: :hips1: :alc12: :hips02: :hips02: :hips02: :hips02: :hips04: :hips04: :hips04: :hips3: :hips3: :rastabod: :ola: :park:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

bigburn

pas de pastaga dans le sud c'est comme une bod sans pluie  :wiggle: grogro sans jack-ouille  fanckys sans ses franges bref c'est impossible a la notre
 :hips02: :hips01: :hips02: :hips01: :hips02: :hips01: :hips02: :hips01: :hips02: :hips04:

philgood

COUCOU

merci djp!!!  :boire:
j ai plus qu a tendre le bras dehors pour avoir l eau fraiche!!!  :lol:

Fanou

:soleil: :vacances:                                                                                      :vacances: :soleil:

:hips02: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips02:

A la tienne DJP , a la votre  :boire:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

NoNo

Citation de: DJP le Lun 14/05/2007 à 18:02tournée générale, fait péter  :clan:...

J'ai cru lire un dicton sur le coup !  :shock: