Ho rage, Ho désespoir......

Démarré par choub, Lun 14/05/2007 à 17:01

choub

Bon voila je dois vous dire quelque chose............je ne peux être parmis vous a la bod07. Etant en interim, mon entreprise ou je travaillais a pris feu vendredi, emmenant avec lui mon salaire. Comble , ho, comble mon pneu avant est foutu. Des larmes chaude se sont mis a perler sur mes joues sachant que je n'allait pas pouvoir voir vos frimousses de crapule, et le R.D.T.D.C officiel  :++: et vous tous  :clan:. C'est pourquoi après réflexion sur plusieur solution pour avoir de l'argent pour venir a la bod  :ymca:  :hop: :a3: :hop2: :sm: enfin tous les trucs qui paye facilement, j'ai decider de passer un coup de fil a pascool pour lui annoncer la triste nouvelle............le deuxieme bizut 06 ne serra pas de la bod07 pour la cannonisation. Mais je serrai dans vos pensées et dans mon

Rammener moi des vidéos et des photos. Bize a tous et bonne route.
A tous  :bisou: :clan:

Choub

MANTRIX

COUCOU

arnal

Triste nouvelle tout sa  :( :(

Je peux prendre sa place  :arf: :arf: :sifflene:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

choub

Citation de: arnal le Lun 14/05/2007 à 17:18Je peux prendre sa place  :arf: :arf: :sifflene:

OK et moi je prend la tienne si féé file est ok!!

bigburn

c'est vraiment pas de chance  :cry:
nous penserons a toi et une tournée voir des tournés te seront dédié  :clan: :boire:

Fanou

Avec toi Choubi  :clan:
T'inquiéte on se vengeras sur Nono  :lol:
 :wink:

philgood

choub

Je vais tous faire et je passerrai peut etre le vendredi soir au gite ou le samedi soir suivant comment les bizuts vont etre juger!!! dite moi. Par contre je ferai l'aller et le retour quoi! avec ma moitié!

Firebird

Citation de: choubaca le Lun 14/05/2007 à 21:14Je vais tous faire et je passerrai peut etre le vendredi soir au gite ou le samedi soir suivant comment les bizuts vont etre juger!!! dite moi. Par contre je ferai l'aller et le retour quoi! avec ma moitié!

Moije dis les gars qu'il faut reporter le Bizutage à l'année prochaine. Hein qu'est ce que vous en pensez ?

Hein Fanou, un Big, un BigBurn, un tout les autres ????

Francky t'es fais,  :hop: moi c'est 106  :arf:  :loveaa2: :ptdr:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

JLG

Sincèrement désolé pour toi ,mon p'tit Choubi Chouba.

Les Bizuts seront jugés par le Tribunal impartial en séance publique  le Samedi soir
A l'heure de l' Apéro à 19h00 précise.
Essaye d' être prê^sênt pour assiter aau réalésage des Biz  :hop: .....
eeuuuhh eeeuuh pour le verdict  :--: ,oeuf Corse.

un p'tit conseil maintenant que ta ligne est rétablie.
Si tu veux conserver un souvenir de la Bod
Va voir le Post " les polos de la Bod 007 ,enfin!! "
a la rubrique BOD.
 :wink: :D :lol:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Citation de: Firebird le Lun 14/05/2007 à 21:24

Francky t'es fais,  :hop: moi c'est 106  :arf:  :loveaa2: :ptdr:

c est parfait ma poule , juste le bon poid  :wink: toi aussi tu vas courrir vite ??? :sifflene: :sifflene: :sifflene:
:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Ok mon jlg j'avais pas vu le post!! tu as déja les tailles??  Moi c'étais plus xxl si tu te souviens, mais ok si je suis pas la pour le vendredi je file les sous a knarf et tu lui donnera. Si c'est bon pour toi. C'est bon pour moi. Parce que tu le vaux bien!  :+++:

:bisou:choub :bisou:

et ps: vide ta boite de mp bordel de Zob©

Hm

Je connais bien ce que l'on ressent alors que l'on envisage le désistement à la bod, je suis de tout coeur avec toi...

A samedi choub :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

NoNo

Ben merde Choubi...  :(

Bon, si au moins on te vois le samedi soir...  :hotbod1:

:bisou: