Système judiciaire de merde

Démarré par US Prédicateur, Mer 26/05/2004 à 09:29

US Prédicateur

Petit résumé d'une belle arnaque légale puisque perpétrée par le système judiciaire/policier français :

1- 31.12.2002 : Franchissement d'un feu rouge (en scoot) à 3 KM/H pour monter sur le trottoir (très haut) pour me garer: le bateau du passage piéton est juste derrière le feu (30 centimètres environ) et il n'est pas possible de réaliser la manoeuvre quand le feu est vert puisque les piétons attendent pour traverser et ne permettent donc pas de monter sur le trottoir ; le feu ne sert qu'au passage piéton puisqu'il n'y a pas d'intersection. Verbalisation. Ca se discute mais admettons. Infraction passible du tribunal de police ; on pourra donc s'expliquer devant un juge puisque le policier varbalisateur ne veut rien entendre.

2- Prescription pour ce genre d'infraction : 1 an.

3- Février 2004 (après la prescription donc) : réception d'une ordonnance pénale datée officiellement du 18 novembre 2003, donc avant la prescription : 1ère arnaque ? Il s'agit d'une procédure simplifiée, sans convocation, donc impossible de s'expliquer : 2ème arnaque. Il existe une possibilité de recours mais l'amende reste faible, ce qui incite à ne pas déposer de recours. L'ordonnance stipule bien : ... condamné aux peines reproduites au dos le la lettre : pas de points qui sautent, c'est tout bon.

GIGANTESQUE ARNAQUE !!!

4- 26.05.2004 : réception d'un avis du Ministère de l'Intérieur ... et des libertés locales (ils ont beaucoup d'humour dans la police!) : La non contestation de l'ordonnance entraîne le retrait automatique de 4 points.

CQFD, le tour est joué, l'arnaque est consommée.

Le prochain radar fixe que je vois, je l'atomise et je lui fait un doigt d'honneur ; ça sert à rien, mais ça devrait soulager un peu. :fuck2:
Ride wild to be alive

DJP

et oui poto,

en France c'est comme ça, d'abord on juge la qualité du citron (nous) et après on applique une pression en rapport des revenus, de la situation professionnelle etc ...

tu le problème il est pas pendant, ni après,   mais à la source.

je m'explique, tu gros CON de flic, si sur le scooter il avait vu deux super racailles sans casques, en survet et entrein de faire des doigts à qui veut les voir, et bien y'aurai pas eu de pv, et voila, le tour est joué.

tu me remerciera du tuyaux plus tard,.... y'a juste un truc à rectifier... faut que tu changes et que tu passes de l'autre coté.... c'est malheureusemenyt la seule solution..... et ton histoire n'est qu'un apéro,... y'a des putains d'histoires de fous ou tous est clair, et tu les vois entrein de chercher le grain de sable qui pourrais les décharger ou botter en touche etc ... pour exemple, la dernière fois que j'ai conversé avec ce qui est censé nous "proptéger", la dernière phrase a été : j'ai compris, si on a besoin de rien, on vous appele, ok ?.. allez salut.

courage, et vive la plus belle répûblique bananière d'europe.

A+
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

borax

super ton debut de semaine courage :!:

a+  :oops:  :oops:  :oops:

Bigou

dis donc use t'avais payé tton amende ou pas ? 8O
Motardus Motardum Fricat !

XPO_

fifre ca me rappelle l'histoire des cordonniers :D
mon pauvre :( quels lascars !

GroGro

Ben Prédic' t'as déjà le scooter !!!...Alors pour le survet' et les gros doigts, y'a plus qu'à...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Titi

Le scoot', c'est le truc blanc qui perd de l'huile??? :lol:  :lol:  :lol:

GroGro

Non. Ca c'est le tracteur. Le sccot, c'est le truc qui perd ses vis !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

cb_93

Mais non, mais non, le scoot c'est le truc à damier qui se déplace dans tous les sens dans notre belle capitale :P
La B.O Cyril et TLM

US Prédicateur

Y en a qui me cherchent ???? C'est pô le moment  :boxe2:
Ride wild to be alive

raf50000

S'il perd autant de points que de vis, bientot, il pourra rouler sur une roue... :ptdr:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

stinger38

et alors tu en es où avec tes doigts points US ?  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

jb

stinger, le mec qui a du temps et qui aime fouiller les archives....

je vais arréter de chercher un boulot dans ce qui me plait mais je vais demander... je veux faire comme stinger 38 et avoir du temps...

heureux homme va
GAAAAAZZZZZ

stinger38

Citation de: jbstinger, le mec qui a du temps et qui aime fouiller les archives....

je vais arréter de chercher un boulot dans ce qui me plait mais je vais demander... je veux faire comme stinger 38 et avoir du temps...

heureux homme va

euh en parallèle je bosse quand même ... je cherche un autre boulot  :lol:  :lol:  :lol:

bon c'est pas tout ça mais c'est que ej vais être a la bourre ... bin oui KF, clop et hop fin de journée  :lol:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: