Cherche personnes possédent un CB 1300 sur région de TOURS

Démarré par bob57, Lun 14/05/2007 à 16:04

bob57

Salut je suis a la recherche de personnes qui posséde un CB 1300 dans la région de TOURS, pour me rendre un éventuel service concernant éventuel piéces pour mon CB 1300 QUI SE TROUVE DANS VOTRE R2GION. Merci A+ BOB. :++:

bob57

Citation de: bob57 le Lun 14/05/2007 à 16:04Salut je suis a la recherche de personnes qui posséde un CB 1300 dans la région de TOURS, pour me rendre un éventuel service concernant éventuel piéces pour mon CB 1300 qui se trouve dans votre région. Merci A+ BOB. :++:

bigburn

bob57

Salut tous le monde ,alors personne ne connais personne pour me rendre se service.  A+ BOB. :++:

francky74

Citation de: bob57 le Mer 16/05/2007 à 06:05Salut tous le monde ,alors personne ne connais personne pour me rendre se service.  A+ BOB. :++:

j ai des potes a tours , mais pas en 13  :wiggle:
 :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bob57

US Prédicateur

J'ai un pote à Tours mais avec ..... un Virago (la honte !!!  :--:)
Ride wild to be alive

bob57

Salut tous le monde ,alors bizard bizarD !!!!! que personne ne connais quelqu'un en CB 1300 sur la région de TOURS; il y en a bien qui roule cette moto dans cette région.  A+   :++:

saintrock

Salut BOB 57.

J'ai bien un CB 13, mais tu n'as pas de chance, je ne serais sur Tours qu'à partir du....1er septembre. Désolé ! :boire:

bigjoh

Salut Bob, je suis de Tours, mais j'ai un Big 1...  :vv: et je ne connais personne avec un 13.
Bon courage pour tes recherches.

Je sais c'est inutile, mais ça fait remonter l'affaire!

Fanou

Citation de: bob57 le Ven 18/05/2007 à 22:13Salut tous le monde ,alors bizard bizarD !!!!! que personne ne connais quelqu'un en CB 1300 sur la région de TOURS; il y en a bien qui roule cette moto dans cette région.  A+   :++:

Quand on n'habite pas la région de tours c'est pas évident  :lol:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

albertmuda

oui, je suis dans la region de Tours  :++:, MAIS.....j'ai vendu mon CB13 il y a 6 semaines..... :naaa1:

désolé, ma boite de vitesse BM n'ira surement pas sur ta Honda :roll:

GroGro

Encore heureux malheureux !!  :roll:
T'es pas dingue de penser des trucs pareils...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: