juste de passage mais tournée générale !!!!

Démarré par jeff mills, Dim 13/05/2007 à 20:31

jeff mills

trinquons enssemble et méttons nous une bonne mine au point d'etre sanglant lol!!  :beer:
Car je suis juste de passage pour une commande groupée !!
mais tradition oblige c'est la tournée générale virtuel !!  :boire:
sinon je roule en saxo vts 16v et sa pousse des motos sur route sinueuse ca !!! :+++:  :naaa1:

GroGro

Merci pour la tournée. :boire:
Toutefois, pour "le saxo" je doute fort de la véracité de l'axiome...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pandorre

Merci Humble Pélerin de passage .......

je me désaltère volontiers avec une bonne binouze.......

PS : C'est pas grave de rouler en saxo...... t'inquiète pas....c'est pas grave..... :sifflene:

Fanou

Excellent le coup de la Saxo  :lol: :lol: :lol:
Mantrix et Francky y'a un client pour vous   :lol:

francky74

salut merci pour la tournée  :boire:
 :++:  c est de respecter les tradition  :wink:
ouai tu pousse des tafiolles oui , ca je te crois , ou des BM , des trucs a courroies , des théières , voir des parisiens  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
bonne route  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

bon tout d'abord ,merci pour la tournée ca fait plaisir !!! a la tienne  :boire:

maintenant au suivant!!!  :arme:

Citation de: francky74 le Dim 13/05/2007 à 21:09:++: voir des parisiens  :naaa1:

dit donc la blonde a frange !!! t'a un souci avec les parisiens ???

avec ton 13 poussif a souhait refait a neuf pour te la jouer !!!!  :naaa1: :arme: :naaa1: :arme: :naaa1: :arme: :arme: :arme: et  :hop:

francky74

Citation de: dadarere le Lun 14/05/2007 à 00:18bon tout d'abord ,merci pour la tournée ca fait plaisir !!! a la tienne  :boire:

maintenant au suivant!!!  :arme:

dit donc la blonde a frange !!! t'a un souci avec les parisiens ???

avec ton 13 poussif a souhait refait a neuf pour te la jouer !!!!  :naaa1: :arme: :naaa1: :arme: :naaa1: :arme: :arme: :arme: et  :hop:

jalouse va !!!  :bisou: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere