Les aventures de Grogro à Paris.

Démarré par US Prédicateur, Mer 26/05/2004 à 08:36

US Prédicateur

Flash info : Grogro à Paris le WE prochain !

Nous apprenons de source bien informée que Grogro et sa charmante famille sera de passage dans la capitale samedi, dimanche et lundi prochain. Interrogé sur le but de cette visite, Grogro a déclaré : "je viens pour raisons familiales et sacrifier quelques boutanches avec un vieil ami. Le but de ma visite est privé mais j'ai bon espoir malgré tout de pouvoir rencontrer mes fans à un moment ou à un autre et de trinquer avec eux en souvenir de mémorables moments passés dernièrement ensemble. Le planing sera serré, mais des opportunités se révèleront peut-être dimanche ou lundi matin".

La rédaction suit l'affaire de prêt et tiendra nos fidèles lecteurs informés des prochains développements.

De votre envoyé spécial à Paname.
US Prédicateur
Ride wild to be alive

zembla

Lundi matin je bosse si la famille Grogro a envie de connaitre le tunnel passe donc un coup de fil
Pour ce qui est de se voir (histoire de se rappeller qui s'est fait pourrir ) il faut une date et un horaire
Ta Buell sera reparé mon Prédic?
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Salut mon Zemounet !!! :bisou: Voilà une idée qu'elle est bonne. J'en parle avec le ministre du temps libre. (Qui commence déjà à trouver certaines photos "intéressantes"...) :lol:
La buell du Prédic' vaut p'têt mieux oublier...Tu nous as dit qu'il ne fallait surtout pas graisser les rails !!!... :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

XPO_

wouhouuuuhou
moi j'vous pourrirai pas mais je suis pas contre une binouze kke part :)
par contre je déménage ce we alors.. rik rak en temps

US Prédicateur

Merci pour la  :beer:  XPO, les retrouvailles, c'est toujours émouvant.

Zembla, nos ministres du temps libre ne nous ont autorisé qu'un dérapage ce WE ; XPO était plus prêt.

Dommage pour demain (et puis j'allais quand même pas prendre le métro, non ?) :fuck2:
Ride wild to be alive

GroGro

Mille fois hélas mon Zemounet, mais ce matin, il a fallu ruser pour que les mamans nous laissent aller boire une mouuse avec XPO... :oops:
Et puis mon Prédic', le métro ça lui file des boutons...:ptdr:
Mais je retiens la proposition pour une prochaine. Comme tu le sais, le trom' j'adore... :lol:
Et dès que je rentre à Lyon, je vais rouler avec mon knarfounet pour t'atomiser correct à la prochaine BOD !!! :up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

XPO_

la vache. j'ai eu une contravention sur panzer =!!!!!
35 euros, motif : garé sur trottoir !!!

c'est marrant je ne l'avais pas avant le passage de grogro et prédic....
ahem.
bon je peux avoir quoi comme recours (si c'est une vraie) paske leur contrav de merde je vais  pas la payer, j'ai le droit de garer ma mob en face de chez moi quand meme dedieu. (en plus ya 1 m de trottoir a coté de la moto pour passer... je suis en règle quoi)

XPO_

cela dit c'etait cool cette mousse avec vousse :)