Un mille de plus...

Démarré par GroGro, Dim 13/05/2007 à 17:36

GroGro

Voilà.
6.000.
Le compteur a encore tourné.
Longue vie à Zebike. :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

US Prédicateur

Ride wild to be alive

Fanou

:++: Et surtout a toi
 :bravox01: Monsieur :hello:
Pour l'esprit que tu met ici , merci a toi  :bisou:

Vivement mercredi soir  :arf:

US Prédicateur

T'as compté combien ça fait de temps ça ???? (que tu ne passes pas avec mme, ta moto, tes copains, ton boulôt, ....)  :naaa1:
Ride wild to be alive

evilette

Longue vie à toi également  :chin:  :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

bigburn

:bisou: 6000 posts de bonheur et d'amitié il me tarde maintenant de te rencontrer en vrai dans quelques jours  :boire: a trés bientot  :++:

Evil

Grogro, un être hors du commun qui merite vraiment à être connu, tant par sa bonne humeur que par son désappointement lors que les fous furieux loupent un point d'arrêt pour la descente d'Arcon .... :arf: :lol: :lol: :lol:

Tu apporte au site tellement de bons mots et une telle ambiance !!!! :ymca: :hop: :hop:

Encore une longue route parmis ZEBIKE pour toi ...... :bisou:

:clan:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

philgood

Total respect !:inclin01: et que du bon en plus ! :bisou:
Tarlouze quand même ! :naaa1: :naaa1:

Fabien

Cow-cheez

Quand le quantitatif rejoint le qualitatif, le talent n'est pas étranger à l'affaire...

Respect Monseigneur  :hello:
Bon... bah, je vais fermer...

Pandorre

Ben voila pour te féliciter de tes 1000000000 posts, je t'offre un petit cadeau. Tu as la photo juste dessous...là.... regarde...... :+++:

PS : je t' :hop:

NoNo

6000 posts... ben ca te rajeunit pas ca, mon GroGRo... :naaa1:

Comme les copains.. continue comme ca, à nous mettre l'ambiance :fete: , :hop:, :a3:, :evil:, :sm: , ... enfin tout ce qui fait que tu es toi :P

A la tienne, longue route tout court et longue route sur ZeBike !!!

Fanou

Citation de: Pandorre le Dim 13/05/2007 à 20:32Ben voila pour te féliciter de tes 1000000000 posts, je t'offre un petit cadeau. Tu as la photo juste dessous...là.... regarde...... :+++:

PS : je t' :hop:

Arréte tes conneries tu vas lui donner des idées pour Mercredi soir  :roll:

:lol:

Jc :  :bisou: en attandant  :hop:

francky74

:bravox01: :bravox01: :bravox01: grogro , et quel talent !!! :+++:
 :boire: :boire: :boire: d ailleur suite a tes 6000 posts je t offre 14 bizuts tout neuf certifié première main !!
 8) non ??? hahahahahahaha©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

6 000 posts de bonheur, de rire et  :clan:

:++: :bravox01: :bravox01: :bisou: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....