Bonjour tout le monde :salut:Eh!oui un p'tit nouveau :naaa1:Pour avoir trainer dans pas mal de rubriques,j'ai aimé l'esprit sympa,convivial parfois même :hop:et j'ai surtout appris pas mal de choses, trucs et astuces pour...bichonner mon CB13

.Rien que pour celà et avant que les plus virulents...arrivent,j'offre :boire:avec plaisir.Quand à moi,j'habite Nantes (avec un temps de d'aube)et suis fireman.
J'aimerai changer mes fonds de compteurs que je trouve un peu tristes,et je butte actuellement sur le retrait des
aiguilles.Je n'ai rien trouvé dans ce domaine sur le site.Malgré d'infinis précautions(doigts de fée),repérages, fourchette pour glisser et soulever raisonnablement les aiguilles dans l'axe, rien n'y fait.Ces infos mon été dévoilées par un professionnel et réalisées sur de nombreuses motos dont les YAMAHA 1300 XJR.C'est pourquoi sauf vouloir tout arracher,s'ils y a déjà eu des tentavives ou conseils pour le CB je suis preneur of course. N'aillez pas peur, je serais me tenir au bar...