recherche selle perso + plaque latérale de pot

Démarré par ben, Jeu 10/05/2007 à 19:58

ben

Bonjour

JE serai interessé par une selle perso dans les couleurs sombre.
Je suis aussi à la recherche d'une de la plaque enjoliveur vissée sur le collecteur juste avant le pot. J'ai perdu la mienne sur l'autoroute...

Merci

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou


ben

Je n'ai pas demandé un tapis de selle mais une vrai selle. J'ai ce qui faut pour mettre sur le tapis de la KAwa


bigburn

sinon y a aussi ça en selle perso
:lol:
c'est pour mes amis  :ymca: de la pédalle  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

dadarere

#5
Citation de: bigburn le Ven 11/05/2007 à 20:58sinon y a aussi ça en selle perso
:lol:
c'est pour mes amis  :ymca: de la pédalle  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Y a meme une ouverture au milieu pour qu'il se fasse ***** tranquille  :ymca: :hop:

 :cherchezpo:


édit motus : les étoiles, c'est plus sympa  :wink:

henri.genovese

 :twisted:salut,moi c'est henri je suis du 06.j'ai 1 selle grand confort neuve a vendre.si ta pa trouvé...j'ai aussi de tres nombreuses pieces a vendre+1épave complete roulante avec documents sans le bloc compteur compte-tours...des roues de 17,de18,1avant complet avec disques et plaquettes neuves+1 raidisseur de fourche taillée dans la masse...1 porte bagages,1 ensemble complet carrosserie rouge et blanc avec tete de fourche.je roule en cb1300depuis aout 2007 et je vends mon big-one (olhins,roues de 17,echappement inox en position haute,fourche inversée,double frein perimétrique,etc jaune et grise métal.je l'échange contre 1 twingo,ta pa ça?bon assez papoté,suis fonctionnaire de l'etat,et c'est toi qui paye!!!au plaisir de te lire.bigoinement votre mon tel au cas ou...0667764679 ou 0493120381.

jb

Citation de: henri.genovese le Jeu  7/02/2008 à 19:20:twisted:salut,moi c'est henri je suis du 06.j'ai 1 selle grand confort neuve a vendre.si ta pa trouvé...j'ai aussi de tres nombreuses pieces a vendre+1épave complete roulante avec documents sans le bloc compteur compte-tours...des roues de 17,de18,1avant complet avec disques et plaquettes neuves+1 raidisseur de fourche taillée dans la masse...1 porte bagages,1 ensemble complet carrosserie rouge et blanc avec tete de fourche.je roule en cb1300depuis aout 2007 et je vends mon big-one (olhins,roues de 17,echappement inox en position haute,fourche inversée,double frein perimétrique,etc jaune et grise métal.je l'échange contre 1 twingo,ta pa ça?bon assez papoté,suis fonctionnaire de l'etat,et c'est toi qui paye!!!au plaisir de te lire.bigoinement votre mon tel au cas ou...0667764679 ou 0493120381.


ta roue avant en 17 c'est un trois branches (genre hornet) ou une 5 genre CBR900?
et à quel prix stp
GAAAAAZZZZZ

syntaxe68

Salut ,

ta selle perso combien tu la vend stp je cherche aussi une jante de 17.

choub

Citation de: syntaxe68 le Jeu  7/02/2008 à 20:30Salut ,

ta selle perso combien tu la vend stp je cherche aussi une jante de 17.

Ho, ho le nouveau tu laisse les anciens avec le monsieur t'aura des jantes si il y en reste  :naaa1: :naaa1:

syntaxe68

Ok l'ancien t'énèrve pas ,c'est pas bon pour ton coeur.... :naaa1:


( selle ) la trés bien pour toi!!!

Fanou

Citation de: syntaxe68 le Ven  8/02/2008 à 17:41Ok l'ancien t'énèrve pas ,c'est pas bon pour ton coeur.... :naaa1:


( selle ) la trés bien pour toi!!!


L'ancien , l'ancien !!!  :lol: pas tant que ça  :hop:

ben

Bonsoir

Je viens de voir ta réponse à mon post, effectivement je suis toujours à la recherche d'une selle perso et de la plaque de pot si tu as ça en stock...

Avant de parler tarif, je voulais savoir si la selle n'etait pas plus haute que la selle d'origine, en effet étant petit (1.69), je suis déjà sur la pointe des pieds sur la big. D'ailleur si je fait refaire ma selle, je pense que je vais la creuser un petit peu

Merci de ta réponse :boire:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

DJP

Citation de: GroGro le Jeu 14/02/2008 à 07:03désolémémoigérienàteproposé: :lol

et aller l' OM YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.