Les photos du WE a LEDENON

Démarré par stinger38, Mer 9/05/2007 à 18:35

Rudd

C'est beau de voir le couleur du TBC du CRT et de Zebike sur une machine de course.. une VRAIE !!!

Toutes mes feloches a vous 2 et a tous ceux qui vous entourent !!!  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

:bisou: :clan:

stinger38

Citation de: rudd59 le Jeu 10/05/2007 à 20:28C'est beau de voir le couleur du TBC du CRT et de Zebike sur une machine de course.. une VRAIE !!!

Toutes mes feloches a vous 2 et a tous ceux qui vous entourent !!!  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

:bisou: :clan:

ZeBike était présent aussi bien sur la machine que dans le paddock (grogro,pandorre,hm,francky,scopex,noufa,hw,jlg,cow-cheeze, plus ceux que j'oublie  :oops:)
encore merci a tous, ça fait chaud au coeur  :bisou: :clan:
Les nordistes vous urez vous aussi droit a une  :bisou: du  CRT mais faudra attendre octobre  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Jeu 10/05/2007 à 20:42Les nordistes vous urez vous aussi droit a une  :bisou: du  CRT mais faudra attendre octobre  :wink:

Redonne moi les dates exacte STP, je suis en Sicile du 11 au 14 et à la réunion du 26 au 5 Novembre désolé les Gars c'est pour le Travail  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totos le Jeu 10/05/2007 à 23:23Redonne moi les dates exacte STP, je suis en Sicile du 11 au 14 et à la réunion du 26 au 5 Novembre désolé les Gars c'est pour le Travail  :sifflene:

tu sais lire ? ... alors c'est là : http://stinger38.free.fr/index.php?rubrique=2 :lol: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Jeu 10/05/2007 à 23:32tu sais lire ? ... alors c'est là : http://stinger38.free.fr/index.php?rubrique=2 :lol: :naaa1:

Bin Ouais......Je le sais ma Biche :+++: C'était juste pour te dire que j'irai me reposer du travail que je vais avoir le 6 et 7 octobre pendant que toi tu iras au turf après, puisque ce sera le dernier Week End de course :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totos le Jeu 10/05/2007 à 23:37Bin Ouais......Je le sais ma Biche :+++: C'était juste pour te dire que j'irai me reposer du travail que je vais avoir le 6 et 7 octobre pendant que toi tu iras au turf après, puisque ce sera le dernier Week End de course :naaa1:

Avant de te reposer ... tu penses a la vidéo  :evil: :arme:

stinger38

un petit lien où vous retrouverez mon classement, 5ième en catégorie 600 PromoCup, 19 points  :naaa1:
http://www.moto-station.com/article2646-werc-sifam-ledenon-lâche-les-fauves-.html

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

francky74

:bravox01: :bravox01: :bravox01: mon GG et bonne continuation pour ton championnat  :wink:
 :hop: les tous  :+++:
et si tu n as pas le coeur asser gros viend dans les montagnes , y as pas mal de pistes limitées a 90km/h ou tu ne peux meme pas dépasser les 70  :shock: :arme: :arme: :arme:
et pour un 600 c est le bonheur   :boire:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

Citation de: stinger38 le Jeu 10/05/2007 à 20:42Les nordistes vous urez vous aussi droit a une  :bisou: du  CRT mais faudra attendre octobre  :wink:

c'est sur qu'on y sera !! compte sur nous !!!  :bisou:

Et croix, c'est pas ledenon.. vous allez tous les  :hop:

:clan:

COUCOU

moi je voit 4é!!!  :lol: :lol: :++:

Classement général Promotion Cup 600 après 2 courses :
1 DERINE Laurent R6 50 pts
2 GATINEAU Gaetan CBR 600 ALTITUDE MOTO 40 pts
3 COSTE Jean-Jacques R6 32 pts
4 ROUQUAIROL Jérôme ZX6R 23 pts
5 BRUNO Olivier CBR 600 21 pts
6 LOGARIDES Florian R6 LEADER TEAM 13 pts
7 MAROLLEAU Frédéric CBR600 JACQUES TEILLET 11 pts

le circuit de CROIX est facile a mémorisé!!!2-3 tours et c est bon!!!  :D

bigburn

:bravox01: c'est plutot pas mal comme classement  :++: :boire:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stinger38

arnal

:bravox01: Toutes mes félicitations et bonne continuation  :bravox01: :boire: :++:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....