Un revenant !

Démarré par motus, Mar 8/05/2007 à 21:09

motus

dites moi pas que c'est pas vrai ! Vous voyez qui je vois qui s'est connecté !


Manu ! Manu !  :boire:

Jack-ouille


philgood

#2
ho ,manu ..........tu descends ? :lol: :lol:
tu nous manque hombrè !!! :bisou:

Fanou

 :shock: C'est pas vrai !!! Cet am j'étais justement entrain de me dire , Ajt ça fais tres longtemps qu'il n'est pas venue
A la tienne  :boire: comment vas tu  :?:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

AjT

hello tous  :+++:
c'est vrai que ça fait longtemps....
Je mets la mienne   :boire:
je viens juste de ranger les skis...ma bkn hyberne encore.....
Je pense que je vais tâcher de faire tourner le moulin demain ou après-demain et profiter de dimanche, si le temps le permet, pour lui faire faire un petit Mol histoire de nous dérouiller un peu et retrouver quelques repères.....
 :bisou: à tous
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Bigou

manu le sang chô ! :hello2:

a la tienne  :boire:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Salut mon Manu :bisou: Tu ne t'aies pas fort AJT ces derniers temps :lol:

Content de te relire aussi ma caille :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

 :hello2: manu , tu descends .... de ta montagne ???  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

Après GOLDORAK et ALBATOR, revoici CASIMIR !

Salut Manu l'100chô !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pandorre


COUCOU

Citation de: francky74 le Mer  9/05/2007 à 02:50:hello2: manu , tu descends .... de ta montagne ???  :arf:

elle descendé de la montagne sur un chariot chargé de paille
la fille du coupeur de joint
la fille du coupeur de joint
                            HFT  :wink:

 :lol: :lol: :lol:


Hm

Pas plus tard que ce samedi avec pandorre et il ya 15 jours avec Hw, je disais: il ya longtemps que nous ne l'avons pas vu....


Manu :bisou: :bisou: :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Un revenant qui revient, c'est bien.
Mais un revenant qui reste, c'est mieux !!! :bisou: :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.