hello tous

c'est vrai que ça fait longtemps....
Je mets la mienne
.gif)
je viens juste de ranger les skis...ma bkn hyberne encore.....
Je pense que je vais tâcher de faire tourner le moulin demain ou après-demain et profiter de dimanche, si le temps le permet, pour lui faire faire un petit Mol histoire de nous dérouiller un peu et retrouver quelques repères.....

à tous