creation de sous / sur groupe.

Démarré par DJP, Mar 25/05/2004 à 14:07

DJP

quel est l'interet de créer un BODmenber ? :cry:

SVP
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

sebmaster

Uniquement lors de l'organisation de la BoD pour les echanges de numeros de telephones, adresses etc.. qu'on ne voulait pas voir trainer à la vue de n'importe qui.

Je l'utilise encore aujourd'hui pour donner les liens ftp sur des pc perso pour l'upload des images pour l'album qui lui sera visible de tous.

Voilà, ensuite il n'aura plus raisson d'etre.

Faché ?  :wink:

jean

On pourrait le laisser pour la BOD 05 et pour l'organisation pratique d'un ou l'autre chti week end en automne ?

bigleu

Seb je crois que le signe distinctif Bodeur est sectaire, et il vaudrait mieux remettre les grades d'origine (au nombre de posts) pour ne pas que les autres se sentent "pas membre du team" !

Qu'en penses-tu?
Un rouleau ne fait pas le printemps

Bigou

d'avoir une distinction particuliere ne me choque pas à la condition que les anciennes apparaissent aussi  :?

c'est une belle distinction le bodeur de vermeil !!:P  :twisted:  :D
ouarff!! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

sebmaster

Je pensais bien faire.
Mais si c'est un drame, je me plie, ce n'est pas un probleme...
koike.. Si y'en a qui prennent ça tellement au sérieux au point de se barrer..... Ça peut faire le ménage... (Je suis un peu comme cmanu ce soir... :fire: )

Merde, je trouvais ça joulis....  Un diam's par Bod...
"Pappy? Boyington y collait bien des autoc' sur son corsaire nan ???!!!
Une sorte de "compette" quoi...

Et si je mets 18 étoiles rouges... y'aura des suicides ????  :twisted:

Je vais virer tous les rangs, comme ça évitera des posts inutiles pour une course aux étoiles... et toc !  :evil:

XPO_

trop fort le sebmaster! vas y fout le feu :)
moi je l'aime bien ce bod vermeil
mais ce qui compte c'est le bar ;)

US Prédicateur

C'est comme les étoiles sur les maillots des champions du monde ?

Les étoiles que nous vimes ensemble les soirs de pleine lune de la BOD, celles qui surveillèrent nos montures au repos, celles qui virent Grogro et Jean(bon) s'éloigner un instant dans les fourrés pour y assouvir quelque instinct inavouable, celles dont nous guétions le déclin annonciateur d'un nouveau jour plus beau encore que le précédent, celles enfin qui nous guidèrent dimanche soir vers nos tristes demeures dans lesquelles nous ne pourrions plus partager la gniole du maire d'Arcon, les instants de calme et de tonnerre, les chants de guerrier clamés par 13 poitrails virils ??????????

J'aime bien les étoiles  :love:  :love:
Ride wild to be alive

aspro

rien de choquant dans tout ça  :P
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Titi

Ben oui, moi je trouve ça sympa et en plus t'as raison Seb, ça évite les posts inutiles pour la course aux étoiles, surtout que je n'ai pas envie que tout le monde me coure après :lol:
En plus c'était déjà comme ça ce week-end avec tout le monde derrière moi (surtout Zem et Borax!!!) et pourtant je me promenais.

PS: tremblez tout le monde pour la prochaine BOD, ce soir mon monstre est parti à la révision des 6000 et il reviendra débridé!!! (nan Zem', je n'étais pas en 34CH!!! :twisted: )

PS2: l'idée de Big85 est bien si c'est possible de mettre l'ancien "titre" avec... A suivre mon p'tit Seb...

A+
                                             

DJP

Mais non Sébounet,

Juste curieux, c'est très bien d'avoir une certaine confidentialité. surtout pour les trucs hyper chiant, si cela est mal utilisé.

mais vu que j'suis pas un pro du PC, je n'ai pas imaginé que ça pouvait être celà.

c'est tout.

Mais, je trouvais que ça ne correspondait pas à l'esprit qui me plait bien dans ce site.

A + :fete:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.