Barbecu de ce soir.

Démarré par DJP, Lun 7/05/2007 à 18:58

DJP

Salut l'équipe.

Juste un petit coucou pour vous dire que je ferme enfin la boutique ( et j'ai bien fait de l'ouvrir ) et qu'ensuite je vais faire un petit barbeuq à la famille.

Euh rien d'autre  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

GroGro

:bisou:
Toi t'es un champion !!
Mais sais tu que j'ai investi et installé sur la terrasse que tu connais tout ce qui va bien...Barbeuc, table, chaises...:arf:
Et j'ai inauguré le tout le WE dernier...:miam:
Et on va recommencer !!!  :beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Lun  7/05/2007 à 18:59:bisou:
Toi t'es un champion !!
Mais sais tu que j'ai investi et installé sur la terrasse que tu connais tout ce qui va bien...Barbeuc, table, chaises...:arf:
Et j'ai inauguré le tout le WE dernier...:miam:
Et on va recommencer !!!  :beer:
:arf: le 16 au soir  :?:

 :wink:

Bigou

ben ecoute ca c'est de l'info de tout premier ordre ..! :++:

je vais me jeter un jus d'ecossais pour arroser ca  :boire:
Motardus Motardum Fricat !

polo

tu roules ou bien ?!?!!!

dadarere

bbq ,BBQ !!! et dire que j'ai meme pas de jardin pour me faire une bonne cote de boeuf au bbq  :( !!!  :cry:  :--:  vous avez vraiment aucune pitié !!!!! :wiggle:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice