Démarré par DJP, Lun 7/05/2007 à 18:58
Citation de: GroGro le Lun 7/05/2007 à 18:59Toi t'es un champion !!Mais sais tu que j'ai investi et installé sur la terrasse que tu connais tout ce qui va bien...Barbeuc, table, chaises...Et j'ai inauguré le tout le WE dernier...Et on va recommencer !!!
Citation de: Fanou le Lun 7/05/2007 à 19:07 le 16 au soir
Citation de: DJP le Lun 7/05/2007 à 18:58Salut l'équipe.Euh rien d'autre