tout mes voeux mantrix

Démarré par bigburn, Dim 6/05/2007 à 11:18

evilette

Beaucoup de bonheur aux jeunes mariés  :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Ln

:ola:

Toutes mes félicitations  :bravox01: et
plein plein plein de bonnes choses pour vous deux Mantrix et Sylsun ! :fete: :fete: :fete: :fete:

Evil

Tous mes voeux de bonheur a vous 2 Mantrix et Sylsun... :lovelove:

Un tres jolie couple... :bisou:

Enfin surtout la jeune mariée... :mpff: :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

tout mes meilleurs voeux de bonheurs  :++:
 :bisou:

euh c est qui la blonde au milieu , ben quoi , tu es marié toi :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

soyez heureux ensemble !

Longue vie à vous  :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

US Prédicateur

Je ne voudrai pô ajouter une fausse note, mais .... t'aurais pô un peu grossi Mantrix ???
Ride wild to be alive

Fanou

:fete: :up: :fete: :up: :etoiles: :ola: :ola:

Tous nos voeux Walter et Sylsun  :bisou:

MANTRIX

MANTRIX

Vous en reconnaiterez certains  :++:

US Prédicateur

Citation de: MANTRIX le Lun  7/05/2007 à 14:22

Vous en reconnaiterez certains  :++:

Je ne veux pas cafter, mais celle de gauche, faut pô la prendre en stop, elle te force à écouter de la musique de sauvage (un truc de d'jeunes qui fait trembler toute la voiture) !!! Celui de droite, il fait pô un peu vieux bô ?  :naaa1:
Ride wild to be alive

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

US Prédicateur

Citation de: francky74 le Lun  7/05/2007 à 15:36tu fais bien le barde !!! :bravox01: :naaa1:

Je proeste Votre Honneur : Assurancetourix s'est (presque) bien tenu, on l'a à peine entendu (d'ailleurs, je ne suis même pas sur de l'avoir entendu dire "oui" à la Mairie) !!!  :naaa1:
Ride wild to be alive

francky74

Citation de: USERADICATEUR le Lun  7/05/2007 à 18:01Je proeste Votre Honneur : Assurancetourix s'est (presque) bien tenu, on l'a à peine entendu (d'ailleurs, je ne suis même pas sur de l'avoir entendu dire "oui" à la Mairie) !!!  :naaa1:

c est une blague ???  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

NoNo

Toutes mes féloches Mantrix!!!

Beaucoup de bonheur pour toi et ta femme :wink: (et du courage pour elle surtout... :lol:)

:bisou:

evilette

Citation de: USERADICATEUR le Lun  7/05/2007 à 09:48Je ne voudrai pô ajouter une fausse note, mais .... t'aurais pô un peu grossi Mantrix ???

J'l'ai pensé mais j'ai pas osé le dire  :oops:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...