Big anniversaire

Démarré par philgood, Sam 5/05/2007 à 00:16

philgood

 UN BIG anniversaire !  
Mon Philou ,faute d'avoir pu te faire ta fête , :lol: :lol: :lol:
je te souhaite un bon anniversaire !!
:ola:  :fete:  :ola:


totos

:ola: :etoiles: :fete: :etoiles: :ola:


JOY NOEUX ANNI VERRE SERT MON BIG :bisou:

:ola: :etoiles: :fete: :etoiles: :ola:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

scopex

toujours le premier le philgood...
il en rate pas une !!!
bon anniversaireuuuuuuuuhhh !!!
Un bon motard est un vieux motard....

Pandorre


bob57

Salut et bon anniverssiare, et oui un an de plus.A+ :boire: :beer: :bod07: :ola: :hips02: :murphys: :hips04: :alc12: :fete: :up: :bonvertreflet: :fete: :ola: :hips01: :hips1:

GroGro

C'est la FÊÊÊTEUUUUU !!!! :fete: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn


b52

La vache, ça commence à faire...  :lol: :lol:

Joyeux anniversaire, Phil! Plein de bonnes choses pour cette prochaine année....

COUCOU



Ln

bon anniv' "Bigou" ! :lol:
(ben ouaich, c'est comme ça qu'on t'a rebaptisé dans la Pascool'family  :naaa1:)

Rudd

*** Happy Birthday ***

 :clan: :boire: :bisou:

NoNo

:fete: :ola: HAPPY BIRTHDAY BIG BURN(es):ola: :fete:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

OH BIGOU, C'EST LE GRAND JOUR  :++:
Seulement 43 balais et déjà 12 gosses... :shock: :lol:

:ola: :ola: :ola:
:etoiles: UN BON ANNI A TOI ET BISES A LA FAMILLE  :wink: :etoiles:
:ola: :ola: :ola:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

MANTRIX

Bonne anniversaire ma poule :++: :boire: :beer: :clan: :bisou: