U n petit mot d'encouragement pour Mantrix

Démarré par MANTRIX, Ven 4/05/2007 à 22:45

MANTRIX

 :+++: :boire: :beer: :clan: :bisou:

Bon comme je me pends demain à 16h30 ... :chin:

Merci de me soutenir dans ce moment  :hop: :sifflene:

Fanou

Mais non c'est pas si terrible  :zem: , sinon tu le ferait pas


TOUT MES VIEUX  :vieuxbodeur: DE BOHNEUR WALTER  :calimero: ET SYLSUN  :dame:

COUCOU

j ai souhaité mes voeux dans un autre post!!!  :lol: :lol: :lol:

 :bisou: a toi et sylsun!!!


Pandorre


Pascool

Allez Walter, tu vas tous les pourrir !!  :+++:
Ah non Zob©, toi ce n'est pas une course :D ... c'est bien pire, la bague au doigt :wink:

Tous mes voeux de bonheur à tous les deux et profitez-en bien de cette journée qui passe à la vitesse de la lumière.

 :bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

 :ola: toutes mes felicitations a vous deux  :bisou: :clan:  :ola:
ils dorment ou deja ??? faut pas oublié les traditions ??? le pot de chambre  :lol: :lol: :lol: :wink:
:bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

heu ,..................................... :bravox01:
bon ,finalement ,je vous dirais ça demain ! :bisou:

totos

 :bisou: à Vous deux mes Cailles  :wink:

Et que la Fête COMMENCE  :beer: :boire: :hips02: :hips04: :alc12: :ivre: :hips01: :up1: :fete: :bonvertreflet: :bondbicolor: :grimace01: :hop3: :a3: :gay002: :gay001:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pandorre

Je répète  :evil: C'est à quelle heure
 l' apéro ???????   :evil:  


GroGro

Et un de plus dans "le parc fermé" !!
Mais tu verras c'est beau. :wink: :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jb

profitez en bien tout les deux

tous mes voeux de bonheur
GAAAAAZZZZZ

motus

Et de courage aussi !  

Que cette journée soit à l'image de ce que vous en attendez, avec ou sans soleil dans le ciel mais avec de l'amour tout autour de vous.

 :bisou:

MANTRIX


bigburn

te pends pas marie toi c'est nettement plus agréable  :boire: :boire: :boire:

Ln

 :ola:Ouh la !! Journée exceptionnelle en perspective  :D :D :D

Dis, comme toute la flotte du pays nous tombe dessus :?, j'espère que le  :soleil: est de votre côté ; bien qu'avec un peu de pluie vous aurez le droit au rituel "mariage pluvieux, mariage heureux!"  :lol:

Une excellente journée :fete: et de très grosses bises  :bisou: à tous deux !
:ola: