Santé

Démarré par bigjoh, Ven 4/05/2007 à 10:02

Cow-cheez

Citation de: bigjoh le Ven  4/05/2007 à 12:51Bon OK, si tu veux, on a qu'à dire que les 13 ce sont aussi des Big one@ ...
Moi je suis pour la paix des ménages, pourvu que tout le monde y trouve son compte!
Et merci pour l'accueil!
Va falloir choisir ton camp l'ami, on aime pas trop les demi-molles ici   :ymca: :arme:
Bon... bah, je vais fermer...

philgood

Salut et :bienvenue79:
Bin voilà ,c'est pas compliquè de faire une entrèe rèussie ! :bravox01:
ha ouais un trucs ,ne te laisse pas influencer par les autres !
les uns pensent posseder une becane historique(bigone) ,et les autres pensent
avoir une moto qui va vite (les 13 !)
en fait ,on s'en fout ! :boire:

bigjoh

Citation de: Cow-cheez le Ven  4/05/2007 à 12:54Va falloir choisir ton camp l'ami, on aime pas trop les demi-molles ici   :ymca: :arme:

Je ne voulais pas me mettre à dos dès le premier jour un vieux singe... oups sage comme Franky74... :love50:

Trève de bavardage, et buvons! :hips01:

bigjoh

Dites les gars, tant qu'on y est, j'en ai vu une en vente sur Ebay http://cgi.ebay.fr/Honda-1000-CB-BIG-ONE_W0QQitemZ130107573538QQihZ003QQcategoryZ91980QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Vous en pensez quoi?

Perso c'est encore un poil cher (toujours ce foutu sarthois qui sommeil en moi!!!).
Alors?

francky74

ben non , pas tres cher , tu as des mecs qui ont plus de bornes et qui les vendent encore plus cher !!!
tu peux sauter dessus , sinon dans quelques temps tu auras celle de jackouille , un poil plus cher , mais moins de bornes  :wink:  :boire:

ahhhh oui le vieux singe , toi tu vas prendre pour tout les autres ... :grogro002: :sm: :boxe2:  :boxe1: :hop2: :sex35:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

:bienvenue79: chez les JOE BAR bigjoh ( t'est jamais passé sur Zebike avant  :?: :chin: )
A la tienne   :boire:
Elle est pas mal la big sur ebay ( on dirait celle de Pascool  :lol: )3200€ , c'est pas excessif , vont pas nonplus la donner la bécanne
Celle de Flm13 aussi  :++: est pas mal , tu vois t'as le choix  :wink:

bigjoh

Merci maître Francky74  :lovelove:, châtiez moi encore... ( :tescon:non - non, c'est une blague, je ne mange pas de ce pain là MÔSIEUR!)

Pour Pascool, merci pour la proposition, mais je suis plus intéressé par une toute d'origine, ou à peu près. :pasdebol:
Je tiens à rester discret et ne pas attirer trop les regards dessus.
Ceci dit, elle est plutôt bien préparée ma foie (euh là je fais mon suce boules je crois...)  :lol:

Et enfin pour Fanou, non je ne suis jamais venu sur ce site autrement qu'en simple visiteur, sans jamais rien poster.:jocker26:

Je pensais bien que c'était une bonne occase à première vue, mais sans aucune idée des tarifs pratiqués vu qu'en générale ces bécanes ont plus de 10 ans.
Merci pour les infos!
Et hop!  :boire:

Evil

Sois le  :bienvenue100: parmis nous... :boire: :boire:

Choisi bien ton camp (celui des 13) forcement... :sifflene:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

bigjoh

Citation de: evil1300 le Ven  4/05/2007 à 21:22Sois le  :bienvenue100: parmis nous... :boire: :boire:

Choisi bien ton camp (celui des 13) forcement... :sifflene:

Nan-nan monsieur! Pour être raccord avec ce que disait Cow-cheez, c'est un Big one@  que je veux, pas un Big 13... :humour:

Allez tchin  :boire: merci pour l'accueil!

GroGro

La seule vraie question est :

Aimes tu le cuir ?... :ymca: :grogro002: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: bigjoh le Ven  4/05/2007 à 21:32Nan-nan monsieur! Pour être raccord avec ce que disait Cow-cheez, c'est un Big one@  que je veux, pas un Big 13... :humour:

Allez tchin  :boire: merci pour l'accueil!
Dans mes bras homme de gout  :bisou:

bigjoh

Tu veux parler des trucs à franges Grogro? Non-non, ça je te les laisse!  

Si tu veux, on en parle autour d'une bonne bière bien fraîche, genre Guiness :murphys:

Et pour ce qui est de mon Q, faudra qu't'attende encore un peu, j'ai pas viré ma cutie moi, je reste fidèle à cette bonne vieille BigOne!  :mdr002:

Allez tournée générale!   :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips04: :hips04: :hips04:

raf50000

Pour la Big one@  d'eBay : SAUTE DESSUS :+++:
La mienne était de 95 et l'assurance m'en a remboursé 3800 !! :naaa1:
Elle n'est pas du tout kilométrée et c'est une des dernières sorties.
Je n'aurait pas fait cette fichue promesse, je me serait déja ruhé dessus pour qu'elle orne mon salon  :? !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bigjoh

Citation de: raf50000 le Ven  4/05/2007 à 22:10Pour la Big one@  d'eBay : SAUTE DESSUS :+++:
La mienne était de 95 et l'assurance m'en a remboursé 3800 !! :naaa1:
Elle n'est pas du tout kilométrée et c'est une des dernières sorties.
Je n'aurait pas fait cette fichue promesse, je me serait déja ruhé dessus pour qu'elle orne mon salon  :? !

Hey RAF, merci pour le conseil, j'en prends bonne note!

j'ai vu sur le site que tu te remettais à pas de géant! Alors continue comme ça, tu as tout mon soutien et je te vénère pour ta force!

Allez maître Obiwan Kénobi, prends ta choppe et traincons!  :boire: À TOI!